FANDOM

L'Équipage de Schneider (シュナイダー海賊団, Shunaidā Kaizokudan) est un équipage de pirates apparu dans le Film 11.

MembresModifier

Les seuls membres de cet équipage sont Buzz et Schneider.

Membres de l'équipage:
Schneider Portrait Buzz Portrait
Schneider Buzz

HistoireModifier

Schneider et son chien Buzz marchaient dans une ville la nuit. Schneider tenta de faire partir le chien, car il crachait du sang et il ne voulait pas que son fidèle compagnon le voit mourir.

Plus tard, Schneider est trouvé par les Chapeaux de Paille. Tout comme ils sont sur le point de partir, un gigantesque oiseau (Buzz) atterrit sur le bateau avec le chapeau de paille de Luffy dans son bec (qui avait disparu). Luffy court après l'oiseau. Au milieu de la chasse, un bateau marin apparaît derrière eux. La poursuite les mène à travers des glaciers, dans une grotte, au large d'une cascade.

Pendant tout ce temps Luffy utilise ses pouvoirs pour courir après Buzz. Luffy parvient à le chasser dans une région volcanique tandis que Chopper parvient à guérir Schneider qui dit à Chopper, le médecin, qu'il veut voir son seul compagnon, son chien Buzz qui a mangé le Tori Tori no Mi, Modèle : Aigle. Luffy rattrape Buzz, d'abord dans sa forme de chien, puis dans sa forme hybride. Schneider poursuit en disant de maintenir Buzz loin pour ne pas le voir mourir. Pendant ce temps Luffy envoi Buzz s'écraser sur une base de la Marine. Avant de pouvoir aller plus loin, ils sont soudainement pris au piège dans une cage de granit marin. Le capitaine de la base se montre et se moque de Luffy en tenant son chapeau de paille, puis il gagne la colère de Luffy. Avant que les Marines aient pu capturer Luffy, Zoro arrive et le sauve. Luffy tente de prendre son chapeau, mais il est entravé par trois géants de la base. Luffy et Zoro se battre vaillamment, mais ils sont assommés et sont sur le point d'être écrasés.

Schneider arrive avec son bateau et s'écrase sur la base et les Chapeaux de Paille se regroupent. Schneider se dirige ensuite vers Buzz et s'excuse pour avoir tenté de l'éloigner. Les géants une fois de plus attaquent le groupe mais sont abattus grâce à leur travail d'équipe. Le capitaine de la Marine jette le chapeau à la mer quand il voit Luffy venir vers lui, seulement Luffy utilise le Gear 3 et frappe un des géants dans la porte. Avec la porte brisée en raison de cette action, l'eau inonde la base forçant les Chapeaux de Paille, Schneider et Buzz à partir tandis que Luffy se rétrécit et continue de courir après le chapeau de paille.

Schenider le beateau

Le navire de l'équipage.

Au début, il semble qu'il va tomber avant de l'attraper. Mais il est sauvé par Buzz qui l'attrape et permet à Luffy d'attraper son chapeau. Enfin Chopper révèle à Schneider que la fourchette qu'il a trouvée sur le sol provenait de son estomac qui l'a percé et qui lui faisait cracher du sang. Schneider se rend compte qu'il l'a accidentellement mangé quand il a mangé des spaghettis une nuit. Schneider en riant cette fois se rend compte qu'il ne va pas mourir. Les Chapeaux de Paille retrouve Schneider et Buzz à leur navire et partent en bons termes avec Schneider disant a Luffy de prendre soin de son chapeau.

DrapeauModifier

Le drapeau de l'équipage de Schneider se caractérise par la tête de mort avec sa barbe blanche, semblable à celle du capitaine de l'équipage, Schneider. Il y a aussi des ailes blanches de chaque côté du drapeau.

NavireModifier

Le navire de l'équipage a la conception d'un aigle qui ressemble fortement à la forme aigle de Buzz. Il a une garniture en or, afin de correspondre à la couleur des plumes de Buzz. Il possède aussi une queue en forme d'aigle vers l'arrière du bateau, ainsi qu'un seul mât qui tient le drapeau de l'équipage.

Vote du siteModifier

Quel est votre pirates de Schneider préféré?
 
11
 
66

Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Personnages Spéciaux et Films