FANDOM

Les Pirates à la Moustache (チョビヒゲ海賊団, Chobihige Kaizokudan) est un équipage de pirates dans le sixième film de One Piece. Il a été dirigé par Brief[1] .

HistoireModifier

PasséModifier

L'équipage est venu à Omatsuri, mais tout le monde a été tué par Lily sauf Brief[1].

Le Baron Omatsuri et l'Île SecrèteModifier

Quand Luffy et et son équipage arrivèrent sur l'île, Brief les observa de loin, plus tard, quand Luffy était seul, il vint lui proposer de rejoindre L'Équipage des Pirates à la Moustache pour battre Omatsuri, mais Luffy n'accepta pas, Brief lui dit de faire attention à Omatsuri.

Plus tard, Brief sauva Luffy qui allait se faire tuer par Omatsuri, et avant que le jeune capitaine au chapeau de paille ne se lance bêtement derrière Omatsuri et se faire tuer, Brief lui raconta son histoire et celle de son équipage. Après avoir mis au point un plan, les deux pirates s’entraidèrent pour faire diversion et vaincre leur ennemi commun, et aussi avec l'aide de Papa et L'Équipage Tearoom. Vers la fin du film, Brief dit à Luffy qu'il lui est très reconnaissant, et qu'il ne l'oubliera jamais, ainsi qu'il va recréer un équipage, inspiré par Luffy [2].

Jolly RogerModifier

Le Jolly Roger de l'équipage est un crâne avec une moustache semblable à celle de tous les membres de l'équipage, ainsi qu'un chapeau sur la tête, ce qui symbolise l'apparence de l'équipage.

Membres de l'équipageModifier

L'Équipage du Chapeau de Paille
Brief Portrait L'Équipage des Pirates à la Moustache Portrait Monkey D. Luffy Pre Ellipse Portrait
Brief ?????? Luffy (allié)

Le seul membre dont le nom est connu est leur capitaine, Brief. Lui et les autres avaient tous la même moustache, mais, appart le capitaine, personne n'est apparu dans le film, appart dans une photo. Brief a aussi une chèvre comme animal de compagnie, on ne sait pas si il l'avait avec lui quand l'équipage est mort ou pas.

Brief a aussi demandé à Luffy de rejoindre, mais ce dernier refusa, en disant qu'il avait son propre équipage. Cependant, à la fin du film, il fit le signe de l'équipage pour prouver son amitié à Brief.

Habilités et compétences de l'équipageModifier

En tant que capitaine, Brief, est sûrement le membre le plus puissant de son équipage, pour le reste de l'équipage, nous pensons qu'ils sont plutôt faibles, vu qu'ils se sont fait capturé très facilement par L'Équipage des Flèches Rouges.

FutilitésModifier

  • L'équipage avait un signe pour prouver leur amitié, ils mettaient le doigt sous le nez pour former une moustache.
  • Le fait que tous les membres de l'équipage se ressemblent est très rare, cela n'a été vu qu'avec L'Équipage de Caribou

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Film 6
  2. One Piece Film 6 - Luffy bat Omatsuri et dit qu'il n'oubliera jamais Brief

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard