FANDOM

L’Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons (新 鱼 人 海贼 団, Shin Gyojin Kaizokudan) "Le Nouvel Équipage des Hommes-Poissons" (en VF) était un groupe d'Hommes-Poissons pirates résidant sur l' Île des Hommes-Poissons, mais ils ont aussi inclus des tritons, des monstres marins et des humains en esclavage. Leur capitaine était Hody Jones.

Les nouveaux hommes-poissons sont actuellement les personnalités les plus détestées dans la longue histoire des Hommes-Poissons depuis la mort de leur héros Fisher Tiger. Tout comme Arlong, ils souhaitent faire des Hommes-Poissons la race suprême et visent à couler les humains dans l'océan, leur Jolly Roger est un humain avec la tête tranché.

Après leur défaite et leur arrestation (sauf pour les pirates humains, qui ont été autorisés à partir librement), les nouveaux pirates hommes-poissons ne sont plus actifs.

MembresModifier

L’équipage des Nouveaux Hommes-Poissons
Hody Jones Portrait Dosun Portrait Zeo Portrait Daruma Portrait Icaros Mucchi Portrait
Hody Jones Dosun Zeo Daruma Icaros Mucchi
Hyouzou Portrait Hammond Portrait Kasagoba Portrait Harisenbon Portrait Nuru Portrait
Hyouzou Hammond Kasagoba Harisenbon Nuru (hors-série)
Subordonnés
Gyro Portrait Surume Portrait Otarie Sea Bear Éléphant de mer
Gyro (anciennement)  Surume (anciennement)  Lion des Mers (anciennement)  Ours des Mers (anciennement)  Éléphant des Mers (anciennement) 
Mer Gorilla Mer Rhinocéros Sea Giraffe Écureuil des mers Portrait Guépard Des Mers
Gorille des Mers (anciennement)  Rhinocéros des Mers (anciennement)  Girafe des Mers (anciennement)  Ours brun des Mers (anciennement)  Guépard des Mers (anciennement) 

HistoireModifier

Jolly Roger des Nouveaux hommes poissons Pirates

Emblème de l'Équipage sur un Homme-Poisson

Cet Équipage fut fondé après la mort de Fisher Tiger et a pour ambition de faire valoir la supériorité des Hommes-Poissons sur les Humains.

C'est l'Équipage Pirate qui compte le plus de membres, puisqu'il compte près de 100 000 hommes. Toutefois, la moitié d'entre eux furent neutralisés par le Haki des rois de Luffy.

Hody et ses sbires

Généraux de l'équipage

Parmi ces 100 000 membres d'équipage, on dénombre exactement 70 000 hommes-poissons et 30 000 humains réduits en esclavage. Certains membres d'équipage forment des unités particulières : "la division des carapaces d'acier", qui se bat à l'aide d'une épée et d'un bouclier d'acier en forme de carapace ; "l'unité du poison", qui se bat à l'aide d'une arme empoisonnée ; "la division bazooka" et une unité d'hommes poissons porcs-épics.

On apprend aussi que les stéroïdes que consomme l'équipage des nouveaux hommes-poissons est en réalité une drogue très puissante qui donne une puissance hors du commun à son consommateur en contrepartie d'un effet secondaire dévastateur, car elle provoque un vieillissement prématuré chez leurs consommateurs.

Force de l'équipageModifier

L'équipage est très puissant, car il est en mesure de défier l'équipage du chapeau de paille. L'équipage compte plus de 100 000 membres (70 000 hommes-poissons et 30 000 humains réduits en esclavage), bien que la plupart ne soient que d'ordinaires combattants. Les généraux de l'équipage possèdent tous un style de combat spécifique, comme Zeo, qui peut se rendre invisible, ou Daruma, qui creuse des trous à l'aide de sa mâchoire.

Hody et ses sbires

Généraux de l'équipage

RéférencesModifier

GalerieModifier

Vote du siteModifier

Quel est votre membre d'équipage préféré?
 
5
 
0
 
2
 
0
 
0
 
3
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
1

L'Équipage des Pirates Volants
Aptitudes
Articles Relatifs
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard