FANDOM

Averto
Averto

L’Équipage des Moines Dépravés est un équipage pirate reconnu en pleine ascension, découvert sur l'Archipel des Sabaody durant le temps où l'Équipage du Chapeau de Paille est arrivé il y a deux ans. Son Capitaine est Urouge, l'un des Onze Supernovae.

DrapeauModifier

Son drapeau représente le capitaine Urouge, on y voit un dessin représentant sa tête avec sa cicatrice ainsi que ses ailes et son collier.

Membres de l'ÉquipageModifier

L'Équipage des Moines Dépravés semblent partager la même teinte sombre que leur capitaine, Urouge et portent la même tenue de moine que lui. De plus certains d'entre eux sont vus avec un bâton "Shakujô" typique des moines bouddhistes. On ignore si Urouge est le seul à venir d'une Île Céleste...

L’équipage des Moines Dépravés
Urouge Portrait Fallen Monk Pirate 1 Portrait Fallen Monk Pirate 2 Portrait Fallen Monk Pirate 3 Portrait Fallen Monk Pirate 4 Portrait
Urouge ????? ????? ????? ?????

Force de l'ÉquipageModifier

Équipage des Moines Dépravés

Les Moines Dépravés.

On peut supposer qu'ils sont forts en raison de la haute prime de leur capitaine et par rapport au fait qu'ils aient navigué jusqu'à l'Archipel des SabaodyUrouge est également l'un des Onze Supernovae. Malgré qu'il ait été vaincu par l'Amiral Kizaru, l'équipage est parvenu à échapper à ce dernier et à la Marine. On ignore les compétences exactes de l'équipage, mais son capitaine semble posséder une aptitude lui permettant d'augmenter grandement sa force musculaire, ce qui lui permet de se battre d'égal à égal avec un Pacifista.

HistoireModifier

PasséModifier

L'Équipage des Moines Dépravés est originaire des Îles Célestes mais sont finalement descendus vers la Mer Bleue, où leur capitaine s'est fait une réputation.

Arc SabaodyModifier

Ils ont atteint l'Archipel des Sabaody, où leur capitaine fut reconnu comme l'un des Onze Supernovae. Lorsque l'Équipage du Chapeau de Paille a défié les Nobles Mondiaux, Urouge et ses compagnons ont tenté de fuir, mais ont été interceptés par un Pacifista et l'Amiral Kizaru. Bien que Urouge ait été battu, lui et son équipage ont réussi à s'échapper.

Arc Marine FordModifier

Ils sont ensuite retournés à l'Archipel pour voir la Bataille de Marine Ford à travers l'émission de télévision, jusqu'à ce que elle ait été coupé. Ils sont ensuite allés à Marine Ford pour voir la bataille se dérouler à distance.

Arc Post-Marine FordModifier

Après la guerre, l'Équipage est entré le Nouveau Monde, et a approché une île où des éclairs s'abattaient en permanence. Un petit navire s'est approché du leur et une vieille femme qui se trouvait à bord leur a demandé s'ils voulaient des parapluies.

EllipseModifier

Durant l'ellipse, l'équipage s'est rendu sur l'Archipel Totto Land et a combattu l'un des Généraux Sucrés de Big Mom, Snack. Le combat s'est fini sur une victoire pour eux, mais un second Général Sucré est arrivé et les a battus.[1][2]

NavireModifier

Urougebateau-2-

La proue de leur navire ressemble a une tête démoniaque et à l'arrière se trouve un temple. Ce bateau comporte un mat pour deux voiles de couleur violette.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Tome 83, Chapitre 837 - Charlotte Brûlée révèle ces informations.
  2. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 843 - Le nom de Snack est révélé.

Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard