FANDOM

L'Équipage des Gros Casques (大カブト海賊団, Ō Kabuto Kaizokudan) est un banal équipage pirate de Grand Line qui va avoir la riche idée de se frotter aux charpentiers du quai n°1 de Water Seven. Mais ils se prendront une raclée suite à leur refus de payer l'addition pour la réparation de leur bateau.

Force de l'ÉquipageModifier

L'Équipage n'est pas très fort pour ne pas dire vulgaire pourtant la tête de leur capitaine Mikazuki vaut Symbole Berry36 000 000 (ce que l'on explique toujours pas) car a part se vanter il ne possède pas d'aptitudes ou compétences particulière (fruit de démon, fluide...).

Membres de l'ÉquipageModifier

Membre Connu
Mikazuki
Mikazuki

HistoireModifier

Arc Water 7Modifier

Mikazuki Vaincu

Mikazuki vaincu.

L'équipage est venu à Water 7 pour réparé leur navire par Galley-La Company, mais Mikazuki a choisi de ne pas payer car les charpentiers avaient trop tarder selon lui. Pour les intimider ils leur a dit que sa prime s'élevait a Symbole Berry36 000 000  mais malheureusement, lui et son équipage ont été écrasés par la puissance des charpentiers.[1]

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime — Tome 34 Chapitre 323 et Épisode 230, L'équipage des Gros Casques apparait et est détruit par les charpentiers.

Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres