FANDOM

L'Équipage des Flèches Rouges apparaît dans le Film 6, leur capitaine est le baron Omatsuri. Il s'agit d'un équipage pirate dont tous les membres ont été transformés en fleurs, sauf le Capitaine.

HistoireModifier

À l'exception du capitaine, le Baron Omtasuri, l'équipage a été décimé par une énorme tempête qui, plus tard, fit échouer les restes du navire au-dessus de la rive d'une île isolée. Cette île est devenue une station voulue par le baron Omatsuri pour séparer les équipes de pirates entières, dont les hommes seraient utilisés pour alimenter les illusions créées par la Lily Carnation - une usine gigantesque vénérée comme la fleur de la mort et de la renaissance. Les autres, distingués par une flèche rouge, Muchigoro, DJ Gappa, Kotetsu et les Quatre Sages étaient parties intégrantes de l'illusion, et ont été maintenus en vie. Après la destruction de la Lily Carnation, les illusions se dissipèrent, et le capitaine fut mis au repos par Monkey D. Luffy.

Un avis de recherche de l'équipage a été vu, mais le nombre est partiellement caché. Cependant, il y a six zéros visibles sur l'affiche, on peut donc en déduire que leur prime est dans les millions.

Membres de l'équipageModifier

L'Équipage des flèches rouges
Omatsuri Portrait DJ Gappa Portrait Keroshot Portrait Kerojii Portrait Keroko Portrait
Omatsuri DJ Gappa Keroshot Kerojii Keroko
Kerodeek Portrait Kotetsu Portrait Lily Carnation Portrait Muchigoro Portrait Rosario Portrait
Kerodeek Kotetsu Sam Lily Carnation Rosario

Quatre SagesModifier

Quatre Sages (カエル 四 賢者 Kaeru Yonkenja, Qui signifie littéralement "Quatre Grenouille Sages") sont quatre, minuscules membres âgés de l'équipage, chacun avec une apparence de grenouille, d'où leur nom de groupe. Malgré cela, l'un d'eux est de sexe féminin. Ils sont constitués de Keroji, Keroko, Keroshot et Kerodeek.

FutilitésModifier

  • Il s'agit du seul équipage connu qui ait une prime en tant qu'équipage à part entière.
  • D'après Muchigoro, l'équipage a rencontré Gol D. Roger il y a longtemps.

Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Personnages Spéciaux et Films

Vote du siteModifier

Quel est votre membre d'équipage préféré?
 
11
 
6
 
6
 
6
 
3
 
3
 
53