Fandom

One Piece Encyclopédie

L'Équipage des Fanged Toad

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'Équipage des Fanged Toad

Fang Frog.png
Informations
Nom Japonais : キバガエル海賊団
Nom Romanisé : Kiba Gaeru Kaizokudan
Nom Français : L'Équipage de la Grenouille Cornue
Première Apparition : Chapitre 304, Épisode 207

Capitaine : Kibagaeru

Navire Principal : Inconnu

Prime Totale : Inconnue

L'Équipage des Fanged Toad fut un équipage pirate que L'Équipage du Chapeau de Paille rencontra lorsqu'ils revenaient de Skypiéa. L'équipage n'avait pas de drapeau, ni de barreur, ni de navigateur et encore moins de capitaine. Leurs sorts furent réglés par les Singes des Mers.[1] Le seul membre identifié de l'Équipage des Fanged Toad est Kiba.

HistoireModifier

Il a été révélé que la raison pour laquelle ils étaient dans un tel état quand les chapeaux de paille les ont vus, était parce qu'ils avaient perdu cinq matchs contre Foxy et son équipage dans le Davy Back Fight. Tous les membres essentiels de l'équipage ont été pris pour faire partie de l'équipage de Foxy. Notez que non seulement les anciens membres portaient les masques que tous les pirates de Foxy porte, mais le capitaine a gardé son chapeau avec son Jolly Roger dessus, ce qui signifie qu'il n'avait pas totalement abandonné son ancien équipage.

Plus tard, dans un arc exclusif a l'anime, Kibagaeru, l'ancien capitaine des Pirates de Fanged Toad a repris le navire des Pirates de Foxy après que celui-ci ait perdu le dernier Davy Back Fight. Après un combat contre Luffy, Foxy a accepté qu'ils reviennent dans l'équipage et ils semblaient tous heureux.

NavireModifier

Fanged.jpg
Le navire des Fanged Toad dans le manga
Toad Roger.png
Le navire des Fanged Toad

Le navire de l'équipage des Fanged Toad était de taille moyenne. Sa caractéristique la plus remarquable est la grande tête de crapaud a dent qui orne la proue. Parce qu'ils ont perdu le Davy Back Fight contre les Pirates de Foxy, l'équipage a perdu sa voile. le navire a rencontré les Chapeaux de Paille peu de temps avant leur arrivée a Long Ring Long Land  et a été coulé par des Singes de mer géant au cours de cette rencontre, en raison de leur manque de membres d'équipage compétents pour diriger le bateau. Sa première apparition est dans le Chapitre 304 et l'Épisode 207.

Drapeau Modifier

Fang Frog.png

Membres Modifier

Le seul membre identifié de l'Équipage des Fanged Toad est Kiba
Kibagaeru Anime Infobox.png

Kibagaeru

Force de l'Equipage Modifier

Nous ne savons rien sur la force de l'équipage, mais ils sont assez faibles pour avoir perdu au Davy Back Fight.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga and Anime — Vol. 32 Chapitre 304 et Épisode 207.

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Davy Back Fight.png Davy Back Fight Davy Back Fight.png
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard