FANDOM

L'Equipage des Candys est un équipage qui est apparu dans les Minis-Aventures du CP9[1].

HistoireModifier

Le CP9 Hors Service !Modifier

L'équipage a envahi la cité de Saint Poplar lors d'une expédition[1]. Malheureusement pour eux, le CP9 est la en ce moment, après s'être échappé d'Enies Lobby. Rob Lucci étant rétabli, il bat leur capitaine d'un seul coup de pied[2], pendant que le Cipher Pol s'occupe du reste de l'équipage[3]. Cependant, Lucci montre une justice un peu "excessive" en marchant sur le crâne du capitaine, les villageois en sont horrifiés[4].

NavireModifier

Le Navire des Pirates Candy est un simple bateau avec un crâne enroulé dans un papier à bonbon en guise de figure de proue, le CP9 pris possession de ce navire après avoir battu l'équipage[5].

FutilitésModifier

Comme leur nom l'indique, ces pirates ont pour thème les bonbons; chaque membre a un papier de bonbon enroulé à la tête, le capitaine en a deux[1].

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga - Tome 52, Chapitre 510 couverture : Le CP9 Hors Service ! Vol. 18, Les pirates Bonbon débarquent sur le port de Saint Poplar.
  2. One Piece Manga - Tome 52, Chapitre 511 couverture : Le CP9 Hors Service ! Vol. 19, Rob le Justicier.
  3. One Piece Manga - Tome 52, Chapitre 512 couverture : Le CP9 Hors Service ! Vol. 20, Des inconnus à la puissance extraordinaire.
  4. One Piece Manga - Tome 53, Chapitre 513 couverture : Le CP9 Hors Service ! Vol. 21, Une justice un peu trop excessive.
  5. One Piece Manga - Tome 53, Chapitre 517 couverture : Le CP9 Hors Service ! Vol. 24, Le CP9 quitte Saint Poplar.

Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres