FANDOM

L'Équipage des Animaux Marins est un équipage pirate qui apparût uniquement dans l'anime fondé par le leader des Kung-Fu Dugong d'Alabasta.

MembresModifier

L'Équipage est composé uniquement d'animaux marins, leur capitaine est le leader des Kung-Fu Dugong mais il y a aussi:
Lulu

Les membres de l'Équipage

  • un pingouin boxeur
  • un poulpe boxeur
  • un chien des mers
  • des lapins des mers

HistoireModifier

PasséModifier

Après avoir été battu et inspiré par Luffy à Alabasta, leader des Kung-Fu Dugong a formé un équipage uniquement composé d'animaux marins. Après avoir atteint le Nouveau Monde, l'équipage a rencontré Breed, qui a utilisé son pouvoir pour les contrôler.

Arc Récupération de CésarModifier

Durant cette arc, Breed utilisera son pouvoir pour ordonner à des lapins des mers de l'équipage d'aller capturer Caesar Clown. Luffy, Trafalgar Law, Chopper rencontreront le leader des Kung-Fu Dugong et son équipage mais ils seront interrompus par Breed qui les forcera à combattre. Heureusement, grâce au stratagème de Law, Luffy et le leader des Kung-Fu Dugong vaincront Breed. Après avoir été libéré de l'emprise du Peto Peto no Mi, l'équipage fera ensuite ses adieux aux Mugiwaras avant se repartir pour de nouvelles aventures dans le Nouveau Monde.

RéférencesModifier