FANDOM

L'Équipage des Acumates (アクメイト海賊団, Akumeito Kaizokudan) est un groupe de pirates originaire d'une région inconnue. Eux et leur Capitaine, Dias, avaient pour projet de rejoindre le Nouveau Monde.

Force de l'équipageModifier

L'équipage est supposé être assez puissant en raison de la prime de leur capitaine, bien que Sentomaru est déclaré qu'il ne soient pas prêt pour aller dans le nouveau monde. On ne connaît pas la force des autres membres de l'équipage.

HistoireModifier

À un certain moment de leur aventure, l'équipage a débarqué sur Sabaody.Cependant, leur capitaine, Dias a été capturé et vendu comme esclave à Saint Rosward sur l'Archipel Sabaody. Il a finalement tenté de s'évader, puis a voulu essayer d'enlever son collier. Seulement, ce-dernier a explosé ce qui rendu Dias inconscient. Peu après l'incident, il fut traîné par les soldats de la Marine et sûrement emprisonné.

Le sort de l'équipage est inconnu en raison de la capture de leur capitaine, mais Sentomaru a noté que Dias n'a pas été préparé pour le Nouveau Monde en raison de son faible calibre.[1]

Référence(s)Modifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 51, Chapitre 497 et Épisode 391 : Sentomaru mentionne l'Équipage des Acumates et leur capitaine Dias.

Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard