FANDOM

L'Équipage de Mad Treasure est un équipage de chasseurs de trésors qui apparaît seulement dans le film Heart of Gold. Il a été fondé, et est dirigé par Mad Treasure.

MembresModifier

Membres de l'Équipage
Mad Treasure Portrait Naomi Drunk Portrait Psycho P Portrait
Mad Treasure Nami Drunk Psycho P

Force de l'équipageModifier

Gild Tesoro a choisi de faire confiance à l'équipage afin de trouver le fameux Pure Gold, un trésor avec lequel tout peut être acheté. Ce trésor est très convoité par le Gouvernement Mondial, notamment par le CP-AIGIS0. L'équipage a été en mesure de se battre et de vaincre une flotte entière de la Marine, avec un agent du CP-AIGIS0 à bord.

Deux membres, Mad Treasure et Psycho P possèdent des capacités de Fruits du Démon, tandis que Naomi Drunk utilise un arc avec des flèches ayant comme spécialité d'avoir des Pierre de Dyna en leur bout, causant à leur contact des dégâts considérablement élevés.

Jolly RogerModifier

Leur Jolly Roger représente comme la plupart des autres la tête de leur capitaine, Mad Treasure, avec en travers une pioche et une pelle, principaux outils d'une chasse aux trésors.

En plus de cela, nous pouvons voir qu'il y a une chaîne, qui représente le pouvoir de leur capitaine, ainsi qu'une pierre jaune, faisant penser à la Pure Gold.

HistoireModifier

Pour en connaître l'histoire, veuillez vous référencer au résumé du film Heart of Gold.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

L’Équipage de Mad Treasure
Aptitudes
Articles Relatifs
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres