FANDOM

L’Équipage de Hawkins (ホーキンス海賊団, Hōkinsu Kaizokudan) est un équipage reconnu d’infâmes pirates, arrivés sur l'Archipel des Sabaody simultanément que l'Équipage du Chapeau de Paille, il y a deux ans. Son capitaine est Basil Hawkins, l'un des Onze Supernovae.

HistoireModifier

PasséModifier

Basil Hawkins a réuni et créé son équipage à North Blue. Ils ont parcouru avec succès la première partie de Grand Line et ont finalement atteint l'Archipel des Sabaody.

Arc Archipel des SabaodyModifier

L'Équipage de Hawkins a d'abord été vu dans un restaurant. Les serveurs étaient occupés à servir Jewelry Bonney et l'un des serveurs a accidentellement déversé l'assiette de spaghetti sur l'un des membres de son équipage. Ce dernier, vexé, était sur le point de trancher le garçon avec son épée, mais il a vite été arrêté par son capitaine, qui affirma que l'éliminer ne leur apportera que du malheur. Hawkins présenta ses excuses au serveur pour l'avoir effrayé.

Plus tard, l'équipage était présent lors de la confrontation entre Zoro et Saint Charloss.

Après avoir entendu que l'Amiral Kizaru allait arriver sur l'Archipel des Sabaody, l'équipage supplie leur capitaine de quitter l'île, mais Hawkins leur dit simplement qu'ils n'ont pas besoin de se précipiter, car leur "destin a déjà été décidé".

Peu de temps après, l'Amiral Kizaru rencontre Hawkins et son équipage. Son équipage panique et demande à Hawkins de s'échapper, mais il choisit de rester, leur disant que les cartes n'ont pas prédit sa mort. Kizaru attaque violemment Hawkins en lui donnant un coup de pied avec une rapidité exceptionnelle. Ce dernier se relève sans blessure apparente, ce qui étonne Kizaru. Ces derniers sont alors interrompus par la chute d'Urouge face à un Pacifista et la venue de X. Drake. Alors qu'Urouge et Drake se confronte tour à tour au Pacifista, Kizaru les charge véhémentement en disant qu'il ne devrait pas oublier sa présence. C'est ainsi que Hawkins se transforme à l'aide de son Fruit du Démon et se prépare à l'attaquer mais l'Amiral l'esquive sans bien de soucis. Kizaru l'aveugle grâce à son pouvoir et le tiraille de lasers, il dit ensuite qu'il n'est pas un logia en remarquant qu'il subit des dégâts physiques. Alors qu'il semblait ne plus y avoir d'espoir, ce dernier est sauvé in-extremis par l'intervention de Scratchmen Apoo qui attaque l'Amiral avant de prendre la fuite. Kizaru se relève sans la moindre anicroche, rattrape le Supernova et lui assène un rude coup de pied. Il s'en prend de suite à X. Drake et transperce Hawkins avec son laser. Alors qu'il est une nouvelle fois sur le point d'assassiner le Supernova, il reçoit un appel de Sentomaru qui lui demande contre quel cible, entre le Chapeau de Paille, Trafalgar Law et Eustass Kidd, il a décidé de se lancer.

Arc Marine FordModifier

L'équipage de Hawkins était encore sur l'Archipel des Sabaody lors de la guerre au sommet. Ils ont observé la bataille de Barbe Blanche contre la marine.

Arc Post-Marine Ford Modifier

Hawkins et son équipage ont atteint Foodvalten. Sur cette île, ils font la rencontre de Barbe Brune, qui a fait de cet endroit son territoire. L'Équipage de Hawkins maîtrise rapidement l'Équipage de Barbe Brune, en tue plusieurs membres, et les mutiles Barbe Brune, en les laissant dans l'incapacité de se servir de leur jambes.

Arc Punk HazardModifier

L'Équipage de Hawkins a été invité dans le repaire de l'Équipage de Kidd. Avec l'Équipage du On-Air, ils ont la ferme intention de former une alliance, mais le plan est sur le point de tomber à l'eau lorsque Kid et Apoo se mirent à se chauffer. Cependant, Killer a réussi à arranger la situation. L'équipage a finalement accepté la proposition de l'alliance, et les trois équipages ont commencé à planifier un plan pour faire tomber un Empereur.

Arc DressrosaModifier

Après avoir appris la défaite de Doflamingo à Dressrosa face à Luffy, Kid, Killer, Hawkins et Apoo ont compris que la cible de Law et Luffy était Kaido. Ils ont été alors ravis de savoir qu'ils ne visaient pas le même Empereur, puisque leur objectif est de vaincre Shanks Le Roux. Alors qu'ils sont en train de planifier leur objectif, un homme tombe soudainement dans leur repaire et détruit un des navires de Kid. Il semble que sur une île céleste, Urouge a fait la connaissance d'un homme étrange qui dit vouloir se suicider. Il a alors sauté de cette île céleste, haute de plus de 10 000 mètres, et a atterri dans le repaire de l'alliance en creusant un trou énorme. Cet homme s'avère être l'un des Quatres Empereurs, Kaido aux Cent Bêtes ![1] L'issue de ce tête à tête est pour l'instant inconnu, mais il semble que Apoo, et peut être le reste de l'alliance, soit soumis aux ordres de Kaido.

Membres d'Équipage ConnusModifier

Equipage de Hawkins Jolly Roger

Jolly Roger de L'Équipage du Hawkins

Cet équipage fait partie de ceux qui se sont fait une réputation sur Grand Line. Leur capitaine est Basil Hawkins dit "Le Magicien" (ou "Le Sorcier" dans le manga). Dans cet équipage, à part le capitaine et un autre pirate, tous portent une cape violette. Il y a même un individu possédant le visage d'un chat, qui a été précisé être un Minks dans le SBS du Tome 86. Ils ont l'air d'avoir un rapport plus ou moins grand avec la magie. Basil Hawkins est le seul personnage de l'équipage dont on connaît le nom.

L’équipage du Hawkins
Basil Hawkins Post Ellipse Portrait
Basil Hawkins
Hawkins Equipage 1 Hawkins Equipage 2 Hawkins Equipage 3 Faust Portrait Hawkins Equipage 5
????? ????? ????? Faust ?????

Force de l'ÉquipageModifier

On peut présumer que l'équipage est assez puissant, non seulement du fait de la forte prime du capitaine, mais aussi du fait du long chemin parcouru jusqu'au Nouveau Monde, et de leur épopée. Tous les membres de l'équipage ont survécu à l'attaque de Kizaru sur l'Archipel des Sabaody malgré le fait que Basil Hawkins ait été mis au tapis. Ils sont également entrés dans le Nouveau Monde sans aucun problème apparent et ont réussi à y survivre jusqu'à lors.

FutilitésModifier

  • L'équipage entier semble avoir un rapport avec la magie noire. En effet l'un des membres est vu avec un masque africain .

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Chapitre 795, Kid et ses alliés sont face à Kaido.

L'Équipage de Hawkins
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Équipage du On-Air
Aptitudes
Articles Relatifs
L’Équipage de Kidd
Aptitudes
Articles Relatifs
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs