FANDOM

L’Équipage de Drake est un équipage reconnu de pirates infâmes et notables découvert sur l'Archipel Sabaody durant le temps où L'Équipage du Chapeau de Paille était arrivé, il y a deux ans. Son capitaine est X. Drake, l'un des Onze Supernovae et ancien officier de la Marine.

Cet équipage pirate au look de mousquetaires est composé de gentilshommes épéistes au grand sens de l'honneur. C'est l'un des équipages les plus recherchés de la première partie de Grand Line, de part l'ancienne appartenance de Drake aux Marines et à sa présence au sein des Onze Supernovae.

Membres d'Équipage ConnusModifier

Les membres de cet équipage ressemblent fortement aux Trois Mousquetaires.

L’Équipage de Drake
X Drake Post Ellipse Portrait Drake Pirate 1 Portrait Drake Pirate 2 Portrait Drake Pirate 3 Portrait
X. Drake ????? ????? ?????

Force de l’Équipage Modifier

L'équipage est surement puissant, vu que son Capitaine est l'un des 11 Supernovae. On ignore les compétences des autres membre d'Équipage.

CapitaineModifier

Cet équipage est dirigé par X. Drake.
Portant une tenue en cuir de mousquetaire avec un masque, X. Drake semble être doté d'un grand sens des responsabilités et n'hésite pas à intervenir dans un combat s'il estime que cela est nécessaire.
Il faut dire qu'avant de devenir pirate il fut Contre-Amiral dans la Marine, ce qui laisse des traces! De ce fait X. Drake est au courant de nombreuses choses. Par exemple il semble assez bien connaître le projet Pacifista.
A l'image de la tradition de son équipage, Drake est un épéiste et se bat à l'aide d'une épée et hache à quatre lames.
Dino Drake

Le Fruit du Démon de X. Drake

Drake pirates

Les pirates de Drake dans le nouveau monde.

Extrêmement fort, il peut envoyer voler un Pacifista, Drake dispose également du pouvoir d'un Fruit du Démon. Il s'agit d'un Zoan "rare" et "ancien" qui lui permet de se transformer en un dinosaure ressemblant à un tyrannosaure.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Ayant fait leurs débuts et étant partis de North Blue, ils sont partis de cette région pour aller jusque Grand Line. L'équipage a d'ailleurs prouvé qu'il était en mesure de naviguer en mer agitée et périlleuse.

Arc Sabaody Modifier

X drake et son équipage

X Drake et son équipage

Sur l'Archipel Sabaody, X. Drake est vu arrêtant le combat entre Urouge et Killer, puis s'adresse à Trafalgar Law. L'Équipage de Drake était également présent lorsque l'Amiral Kizaru est arrivé sur l'archipel. Leur capitaine s'oppose alors à un Pacifista, mais il est finalement vaincu par un coup de pied lumière de l'Amiral Kizaru.

Arc Post-Guerre Modifier

Après la Guerre, l'équipage de Drake attaque l'île préféré de Kaido, protégée par son subordonné Scotch.

Après l'Ellipse Modifier

X Drake fut l'un des quelques pirates mentionnés pour s’être fait une réputation dans le Nouveau Monde. Dans les Mini-Aventures de Caribou, il attaque Caribou sous sa forme de Dinosaure pour ensuite l'emmener dans un endroit inconnu.

Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard