FANDOM

L'Équipage de Bonney est un équipage reconnu de pirates infâmes et notables découvert sur l'Archipel Sabaody durant le temps où L'Équipage du Chapeau de Paille était arrivé, il y a deux ans. Son capitaine est Jewelry Bonney. L'Équipage a été battu par Marshall D. Teach dans le Nouveau Monde et arrêté par l'Amiral Akainu. Cet équipage est donc non actif actuellement.

HistoireModifier

Ayant fait leurs débuts et étant partis de North Blue, ils sont partis de cette région pour aller jusque Grand Line. L'équipage a d'ailleurs prouvé qu'il était en mesure de naviguer en mer agitée et périlleuse.

Saga Barbe BlancheModifier

Arc de SabaodyModifier

Sur l'Archipel Sabaody, Jewelry Bonney est entrée en contact avec Roronoa Zoro, et l'a empêché de justesse d'attaquer un Noble Mondial qu'il aurait sans doute tué. Cela a donné un avant gout à l'équipage de Bonney de la façon dont L'Équipage du Chapeau de Paille procédait, et de leur "folie". L'Équipage de Bonney était également présent lorsque l'Amiral Kizaru est arrivé sur l'archipel. L'équipage est aussi présent quand Bonney change des Marines en enfants et en personnes agées et s'amuse avec leur capitaine de cette situation.

Arc MarinefordModifier

Pendant la guerre opposant le Gouvernement Mondial et la Marine face à L'Équipage de Barbe Blanche et de ses alliés, l'équipage de Bonney était toujours sur L'archipel de Sabaody, et regardaient la retransmission des affrontements. Témoin du moment où Barbe Blanche s'est fait poignarder, Jewelry s'est mise à pleurer. Vers la fin des combats, l'équipage de Bonney est parti en direction de Marineford, pour assister Shanks, chose qui n'a pas pu être rendue possible, car la guerre a pris fin avant qu'ils n'arrivent.

Arc Post-GuerreModifier

Après la Guerre, l'équipage de Bonney a été vaincu par L'Équipage de Barbe Noire. Par la suite, Bonney a été attachée sur place par Barbe Noire, puis capturée par l'Amiral Akainu.

Saga Alliance PirateModifier

Arc DressrosaModifier

Après l'ellipse des deux ans, Jewelry est vue libre sur une île hivernale du Nouveau Monde.

Drapeau PirateModifier

Le drapeau de l'équipage représente un jolly roger qui semble avoir été croqué dans la partie supérieure droite. Composé de fémurs croisés surmontés d'une tarte elle-même chapeautée d'un crâne à l'effigie de Jewelry Bonney, il reprend le thème glouton de l'équipage.

Membres connusModifier

L’équipage de Bonney
Jewelry Bonney Post Ellipse Portrait Bonney Pirate 1 Portrait Bonney Pirate 2 Portrait Bonney Pirate 3 Portrait
Jewelry Bonney ????? ????? ?????
Bonney Pirate 4 Portrait Bonney Pirate 5 Portrait Bonney Pirate 6 Portrait
????? ????? ?????

Force de l'ÉquipageModifier

La principale force de l'Équipage provient probablement des pouvoirs de son capitaine, capable de modifier l'âge des personnes donc des ennemis à volonté. On ignore les compétences des autres membre d'Équipage.

Batailles PrincipalesModifier

NavireModifier

Bonney Pirates Ship

Jewelry Bonney sur son navire

Le nom du navire de l'Équipage est inconnu, il ressemble à un gâteau géant (en rapport avec l'appétit de son capitaine). On ignore ce qu'il devient après l'arrestation de son Équipage.

Ce navire a été recouvert de résine spéciale, pour naviguer sous la mer, comme le navire de l'Équipage du Chapeau de Paille.

RéférencesModifier

Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs