FANDOM

L'Équipage de Bayan (バイアン 海賊 団, Baian Kaizoku-dan) est un équipage de pirate dans One Piece, apparaissant dans Épisode Spécial 2. Leur capitaine est Bayan et leur commandant "de la division" est Zap. Ils ont beaucoup de membres et leur thème général est musical. Ils utilisent l'hypnose sur les ennemis, et est prévu de l'utiliser pour manipuler Amanda pour leur révéler un trésor. Toute l'équipe a finalement été vaincu par les pirates du Chapeau de Paille.

Force de L'équipageModifier

Comme bon nombre des premiers ennemis, l'équipage de Bayan sont principalement un groupe d'humains normaux avec seulement deux combattants décents, Bayan et Zap. Il est en effet l'une des rares équipes où le chef est en fait le plus faible, comme Bayan s'appuye sur la capacité unique de son orchestre de contrôler les autres, n'ayant aucun moyen de compétence combatif, tandis que Zap avait une autre brute run-of-the-mill en fonction de la prouesse physique et des armes pour gagner des combats, il est également facilement traitée par des combattants plus sophistiqués.

Membres d'équipageModifier

Membres d'Équipage
Pirates
Bayan Portrait Zap Portrait Maccus Portrait Bonney (Filler) Portrait
Bayan Zap Maccus (Anciennement) Bonney (Anciennement)
Anciens Prisonniers
Amanda Portrait Milia Portrait Holy (Humain) Portrait
Amanda Milia Holy

NavireModifier

Navire de Bayan

Le navire de Bayan

Le Navire non identifié de l'équipage est rouge avec une plaque bleue tout autour du centre du navire. L'avant du navire a une figure de proue en or. Les deux seules voiles peuvent être vus, ils sont de couleur blanche et rouge. Le voile blanc porte le Jolly Roger de Bayan, tandis que la voile rouge comporte le nom de Zap, en lettres noires audacieuses.

RéférenceModifier

  1. One Piece Anime — Épisode Spécial 1, L'Équipage de Bayan apparait pour la première fois.

NavigationModifier

Personnages Spéciaux et Films