FANDOM

L'Équipage d'Arlong (アーロン一味, Āron Ichimi) est dirigé par Arlong. Chaque membre de cet équipage est un Homme-Poisson, à l'exception de Nami (qui le quitta plus tard). Ils se sont séparés de l'équipage de Jinbei, vraisemblablement L'Équipage des Pirates du Soleil, après qu'il soit devenu un Capitaine Corsaire.

Ils croient qu'ils sont au-dessus des Humains en tant qu'espèce la plus forte, les voyant en tant que de simple asticots avec un énorme mépris. L'Équipage a été arrêté quand il s'est fait battre par L'Équipage du Chapeau de Paille. Il n'est donc plus actif.

Meuh-Meuh et Octo sont actuellement en liberté, Meuh-Meuh n'ayant jamais été arrêté et Octo s'étant échappé.

Histoire Modifier

PasséModifier

Certains membres de cette équipage faisait partie de L'Équipage des Pirates du Soleil, mais après la mort de Fisher Tiger et l'admission de Jinbei aux 7 Grands Corsaires, les membres se séparèrent. C'est ainsi que naquit l'équipage d'Arlong. Cet équipage alla ensuite à Cocoyashi, une petite île où ils s'installèrent. Ils obligèrent les habitants de leur donner de l'argent pour qu'ils les épargnent. Malheureusement, une femme nommée Belmer, n'avait assez d'argent que pour payer la vie des deux jeunes filles qu'elles avaient adoptées. Leur capitaine, Arlong, la tua sans aucun remord... L'Équipage des Pirates d'Arlong avait alors acquit leur triste notoriété...

Arc ArlongModifier

L'Équipage du Chapeau de Paille affronte cet équipage pour venger Nami, car elle était une des deux jeunes filles, avec Nojiko, adoptée par Belmer. Il l'affronte également pour libérer Cocoyashi de leur tyrannie. Octo perdit face à Zoro, Usopp vaincu Smack, Kuroobi ne résista aux coups de pieds de Sanji et après un très long combat, Luffy battu le capitaine, Arlong. L'Équipage vaincu, l'île fut libéré et Nami rejoint L'Équipage du Chapeau de Paille.

Membres d'Équipage connusModifier

Pirates d'Arlong
Arlong Portrait Kuroobi Portrait Smack Portrait Kaneshiro Portrait Pisaro Portrait
Arlong Kuroobi Smack Kaneshiro Pisaro
Take Portrait Shioyaki Portrait
Take Shioyaki
Anciens membres
Nami Pre Ellipse Portrait Octo Portrait Meuh-Meuh Portrait
Nami Octo Meuh-Meuh

CaractéristiquesModifier

Nom Informations Image
Arlong
  • Il est le capitaine de l'équipage
  • C'est un ancien membre de L'Équipage des Pirates du Soleil
  • Sa prime s'élève à Symbole Berry20.000.000
  • C'est un Homme-Poisson Requin-Scie
  • Il possède une force 10X supérieure à celle d'un Humain
  • Il possède une grande épée: le Kiribachi
  • Il se sert de ses dents comme armes
Arlong utilisant ses dents comme armes
Octo
  • C'est un Homme-Poisson Pieuvre
  • Il manie 6 sabres de 300 kg chacuns.
  • Il peut projeter de l'encre.
Rokutoryu Anime Infobox
Kuroobi Kuroobi l'air déprimer
Smack
  • C'est un Homme-Poisson.
  • Il peut absorber et recracher de l'eau avec une très grande vitesse..
Smack Pistolet à eau

Force de l'Équipage Modifier

Équipage d'Arlong Anime

Équipage d'Arlong

Les membres de cet équipage ont l'avantage d'être des Hommes-Poissons et sont donc des combattants redoutables et presque imbattable sous l'eau. En plus ils sont plus puissants que les autres Hommes-Poissons puisque anciennement ils ont été commandés par un ancien grand corsaire: Jinbei et ont de l'expérience car ils ont navigué sur Grand Line.

Pour l'Équipage du Chapeau de Paille,il fut difficile de les affronter et ils en ressortirent avec de nombreuses blessures.

Arlong, leur chef, n'a pas été dérangé par les pouvoirs de Luffy et a profité de sa faiblesse envers l'eau.

Ce dernier su utiliser à merveille les compétences de ses coéquipiers pour ses propres ambitions. Entre autre, grâce aux cartes de Nami, leur puissance a encore augmenté car ils connaissaient par coeur les courants et tourbillons marins. Ils possèdent tous le tatouage de l'équipage d' Arlong.

Navire Modifier

Shark Superb Anime Infobox

Le Shark Superb est le navire des pirates d'Arlong. Il s'agit d'un navire de couleur brune rouge avec plusieurs mâts. L'on peut observer des motifs de crocs, semblables à ceux du capitaine Arlong, bordant les côtés du navire. La figure de proue du navire, quant à elle, est celle d'un requin-scie.

Vote du site Modifier

Quel est votre membre d'équipage préféré?
 
157
 
14
 
14
 
3
 
1
 
1
 
1
 
250
 
94
 
59

Enjeux Doublages et Traductions Modifier

Voir Aussi Modifier

RéférencesModifier

Équipage Arlong Jolly Roger L'Équipage d'Arlong Équipage Arlong Jolly Roger
Aptitudes
Articles relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs
Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres