FANDOM

Kyoshiro est un changeur de monnaie du Pays des Wa, travaillant pour la Famille Kurozumi.[1] Il est un boss Yakuza.

ApparenceModifier

C'est un homme qui porte un kimono avec des motifs circulaires accompagné d'une cape. Il a les traits fins et à une coupe de cheveux similaire à Elvis Presley avec des cheveux très avancés à l'avant et de longues pattes sur les côtés.

PersonnalitéModifier

Il est décrit comme arrogant par Robin et a souvent un sourire malicieux.

RelationsModifier

Kurozumi Orochi Modifier

Lors de sa première apparition, il montre de l'antipathie envers le shogun.

Queen Modifier

On ignore actuellement sa relation avec la calamité mais il semble être en contact avec elle et la connaît car il parle de ses redoutables assassins.[2]

Il travaille pour la Famille Kurozumi, ce qui lui donne de l'influence, et suffisamment de statut pour pouvoir boire et profiter de geishas dansant pour lui.

ArmeModifier

Il possède un sabre à garde carrée mais on ne l'a pas encore vu l'utiliser.

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Kyoshiro est aperçu buvant et profitant du spectacle de geisha dans lequel se trouve Robin. Il a commencé à se moquer de Kurozumi Orochi pour sa peur des fantômes, racontant que la femme de Kozuki Oden a parlé avant sa mort et a annoncé que 20 ans plus tard la Famille Kozuki se vengerait de leur massacre. Il commente que l'année actuelle est la vingtième année depuis leur mort, et que le Shogun a peur à tort de la vengeance de la Famille Kozuki.[1]

Il a été invité à un banquet par le Shogun et il va s'y rendre car il le dit lui-même que ça l'occupe. Il a appris très rapidement l'attaque de Sanji contre le trio Kaku, Kuni et Suke au sujet d'un conflit de territoire. Il souhaite que Queen interviennent en mobilisant ses assassins.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 919 - Kishiro fait sa première apparition.
  2. Tome non publié Chapitre 927

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs