FANDOM

Kurotsuru est un docteur se faisant surnommer "Black Beard", signifiant Barbe Noire en français. Il apparaît à l'occasion des Mini-Aventures d'Ace.

Apparence Modifier

Kurotsuru a des cheveux frisés et une barbe de couleur noire. Il porte des lunettes et est habillé d'une blouse de médecin et un t-shirt avec un symbole de médecin.[1]

Le bon black beard
Kurotsuru se faisant frapper par Ace.
Kurotsuru in the Digitally Colored Manga
Kurotsuru coloré dans le Digital Man.
Koro
Korotsuru jetant Ace à l'eau avec d'autres personnes.

Personnalité Modifier

Étant un médecin, il doit se soucier de la santé des gens mais lorsqu'il se fit frapper par Ace, il n'hésita pas à le jeter à l'eau même si ce dernier a mangé un Fruit du Démon.[2]

Histoire Modifier

Ace à la Poursuite de Barbe Noire Modifier

Il apparaît lors des Mini Aventures d'Ace. Ce dernier est à la recherche de Marshall D. Teach alias Barbe Noire, pour avoir tué son ami Satch. Il a confondu Kurotsuru car il a le même surnom que son ennemi et son apparence est trompeuse. Pensant que Kurotsuru est le Barbe Noire qu'il recherche, Ace lui assène un coup de pied en pleine tête.[1]

Le docteur et quelques habitants du village se débarrassèrent d'Ace en le lançant dans la rivière alors qu'il était endormi. Ace se fera plus tard sauver par Moda.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Chapitre 276
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Chapitre 277

Docteur