FANDOM

Kumadori Yamanbako est la mère de Kumadori. Elle est également tueuse à gage, comme son fils, ce qui fait que Kumadori a suivi le même chemin que sa mère.

Son fils écrit beaucoup de poèmes sur elle, la croyant dans les cieux, alors qu'elle est encore vivante.[1]

ApparenceModifier

Yamabako est une femme âgée, qui a de longs cheveux roses, comme son fils. Elle possède également des traits de visages similaires à ceux de son fils, tels que sa peau pâle, ses lèvres sombres, son nez tronqué, et un pli sombre sur sa lèvre supérieure.

Elle porte une robe à volants avec une inscription à l'avant. Elle porte également de sombres pinces à cheveux colorés et fait un signe de paix avec ses mains.

PersonnalitéModifier

Yamanbako est vraisemblablement une mère aimante, et attachante, puisque Kumadori est très touché par le fait qu'elle soit morte (ce qui est faux) et écrit même des poèmes au sujet de sa "mort".

Toutefois, étant donné qu'elle est vivante et qu'il croit qu'elle ne l'est pas, alors il est possible que Yamanbako ait un motif douteux justifiant le fait qu'elle n'ait pas donné de ses nouvelles à Kumadori.

A une certaine époque, Yamanbako fut une assassine qualifiée puis elle a pris sa retraite. Elle a enseigné tout son savoir à son fils Kumadori.

HistoireModifier

Yamanbako était, autrefois, une grande assassine. Elle a formé son fils pour qu'il devienne un assassin comme elle. Elle l'a également poussé à rejoindre le Cipher Pol. Kumadori pense à tort qu'elle est morte, on ne sait d'ailleurs pas pourquoi.

Elle a également pris, plus tard sa retraite.

FutilitéModifier

  • Yamanba signifie Montagne Hag, et se réfère également à un sous genre particulièrement extrême de la "ganguro", la culture des filles dans les animés en japonais.

RéférencesModifier

  1. SBS Manga One Piece - Tome 44, Oda est questionné à propos de la mère de Kumadori

SBS (Questions des Lecteurs)