FANDOM

Averto
Averto

Le Kuku Kuku no Mi[2] est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de changer des objets en ingrédients. Il a été mangé par Streusen.[1]

ÉtymologieModifier

  • "Kuku" est l'abréviation de Kukku (ク ッ ク), la prononciation japonaise de "cuisinier".

Forces et FaiblessesModifier

L'utilisateur est capable d'obtenir toutes sortes d'ingrédients simplement en transformant un objet naturel.[1]

Le fruit n'a pas de faiblesses connues en dehors des faiblesses standard d'un Fruit du Démon.

UsageModifier

Soixante-trois ans auparavant, Streusen a créé de la viande à partir d'une bûche en la coupant, et a pu immédiatement la manger. Il est probable qu'il continue à utiliser cette capacité en tant que cuistot de Big Mom.

TechniquesModifier

Verandern Gourmet

Verändern Gourmet.

  • Verändern Gourmet (変化フェアエンデルングルメ, Feaenderun Gurume), signifie "Transformation alimentaire") : Streusen saisit son épée et l'enfonce dans un objet pour le transformer en nourriture. Elle a été utilisé la première fois pour transformer le Château Tougato qui s'écroulait en un véritable gâteau mou avec de la crème fouettée afin de sauver l'équipage de Big Mom et les résidents de Sweet City.[3] Verändern signifie "Changer" en allemand.

FutilitésModifier

  • Ce fruit est semblable au Baku Baku no Mi car ils peuvent tous deux manger des produits de base incomestibles.
  • Ce fruit est similaire au Ato Ato no Mi, les deux peuvent transformer des objets du quotidien selon leurs imaginations.

ReferencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 868 - Première démonstration du fruit.
  2. One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 868 - Le nom du Fruit et son pouvoir est révélé.
  3. One Piece Manga - Chapitre 872.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Aptitudes
Articles Relatifs