FANDOM

Le Kuku Kuku no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de changer des objets en ingrédients. Il a été mangé par Streusen.[1]

ÉtymologieModifier

  • "Kuku" est l'abréviation de Kukku (ク ッ ク), la prononciation japonaise de "cuisinier".

Forces et FaiblessesModifier

L'utilisateur est capable d'obtenir toutes sortes d'ingrédients simplement en transformant un objet naturel.[1]

Le fruit n'a pas de faiblesses connues en dehors des faiblesses standard d'un Fruit du Démon. Toutefois, la nourriture créée par l'utilisateur, bien que nourrissante, n'est pas agréable au goût.[3]

UsageModifier

Soixante-trois ans auparavant, Streusen a créé de la viande à partir d'une bûche en la coupant, et a pu immédiatement la manger.[1] Il utilise sa capacité régulièrement en tant que cuistot de Big Mom, qui a l'habitude de manger ce qu'il cuisine.

TechniquesModifier

Verändern Gourmet

Verändern Gourmet.

  • Verändern Gourmet (変化フェアエンデルングルメ, Feaenderun Gurume), signifie "Transformation alimentaire") : Streusen saisit son épée et l'enfonce dans un objet pour le transformer en nourriture. Elle a été utilisé la première fois pour transformer le Château Tougato qui s'écroulait en un véritable gâteau mou avec de la crème fouettée afin de sauver l'équipage de Big Mom et les résidents de Sweet City.[4] Verändern signifie "Changer" en allemand.

FutilitésModifier

  • Ce fruit est semblable au Baku Baku no Mi car ils permettent tous deux de manger des produits de base incomestibles.
  • Ce fruit est similaire au Ato Ato no Mi, les deux pouvant transformer des objets du quotidien selon leurs imaginations.
  • Alors que le Fruit d'O-Tama permet de créer de la nourriture délicieuse mais non nourrissante, la nourriture créée par ce Fruit n'est pas très bonne mais est nourrissante.

ReferencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 868 et Épisode 838 - Streusen coupe une bûche d'arbre en viande.
  2. One Piece Anime - Épisode 832 - Streusen utilise son Fruit pour faire sortir du sol le gâteau de mariage.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 872 (p. 15), et Épisode 843 - Big Mom trouve que la crème de Streusen n'a pas bon goût.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 872 (p. 11), et Épisode 843 - Streusen transforme le Château de Whole Cake.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs