FANDOM

Le Koro Koro no Mi est un Fruit du Démon non-canon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de transformer ses mains et ses pieds en roues. L'utilisateur devient ainsi un Homme-Wagon (トロッコ人間, Torokko Ningen). Ce fruit a été mangé par Abellon.[1]

Force et Faiblesses Modifier

Le fruit permet à l'utilisateur de rouler sur le sol, ainsi que de pouvoir circuler sans problème sur des rails.

Le fruit n'a pas de faiblesses connues pour le moment.

Usage Modifier

Koro Koro no Mi

Abellon transforme ses roues en mains

Abellon a son fruit constamment activé et l'utilise pour contourner les mines souterraines dans la mine d'argent. Il garde diverses armes telles que les bombes et une perceuse dans un compartiment de son dos, et les utilise en conjonction avec son pouvoir. Il se bat aussi à une vitesse très élevée.[2]

Techniques Modifier

  • Bakudan Ame (爆弾雨 Bakudan Ame, signifiant littéralement : Pluies de Bombes) : Pendant qu'il roule sur les rails avec ses pieds transformés en roues, Abellon sort un paquet de bombes de son compartiment sur son dos et envoie une pluie d'explosifs sur ses ennemis.

Futilités
Modifier

  • "Koro Koro" est l'onomatopée japonaise pour définir quelque chose de roulant.
  • La capacité de créer des roues rend ce Fruit similaire au Shari Shari no Mi et au Guru Guru no Mi.

Références Modifier

  1. One Piece Anime -- Épisode 747
  2. One Piece Anime -- Épisode 748

Navigation du Site Modifier

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Alliance des Pirates Argentés
Aptitudes
Articles relatifs