FANDOM

Le Kopi Kopi no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de copier les aptitudes d'autres personnes grâce à une méthode inconnue. Ce Fruit a été mangé par Chameleone.

ÉtymologieModifier

  • "Kopi" vient de "Kopī" (コピー), qui signifie "copier".

Forces et faiblessesModifier

L'atout principal de ce fruit est de copier les capacités et apparences des autres en touchant et en prenant une attaque de celui qu'il veut copier.

Mis à part les faiblesses standards des Fruit du Démon, il semble que l'utilisateur a besoin d'être touché par l'attaque de la personne qu'il a besoin de copier pour pouvoir copier ses aptitudes, ce qui lui donne une grande faiblesse. L'utilisateur doit également avoir une grande concentration dans l'utilisation de cette capacité comme on le voit quand Chameleone revienne à son apparence originelle chaque fois qu'il éternue.

UsageModifier

Chameleone utilise ce pouvoir pour se déguiser en quelqu'un d'autre et utiliser leurs aptitudes pour combattre. Il peut copier les aptitudes d'utilisateurs de Fruits du Démon comme Monkey D. Luffy, Smoker, Portgas D. Ace et Kizaru, dont les capacités en font de dangereux combattants.

FutilitésModifier

  • Ce Fruit est similaire au Mane Mane no Mi, puisqu'il permet de copier et imiter quelque chose de quelqu'un d'autre, l'apparence pour le Mane Mane no Mi et les aptitudes pour le Kopi Kopi no Mi.
  • Il s'agit du premier Fruit du Démon, qui n'apparaisse ni dans le manga, l'anime, un film ou un jeu vidéo. La plupart des Fruits apparaissant dans le "Premier Show", comme le Ute Ute no Mi, le Nepa Nepa no Mi ou le Mono Mono no Mi, sont dans ce cas.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés