Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Komir

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Komir (コーミル, Kōmiru) est un Vice-Amiral de la Marine. Il possède 2 sabres. Il est d'abord apparu dans les Mini-Aventures de Portgas D. Ace avant d’apparaître à la Bataille de Marineford.

ApparenceModifier

Komir Portrait.png

Komir vu de face

Le Vice-Amiral Komir est un personnage âgé qui a de longs cheveux blancs ainsi qu'une moustache de forme ligné blanche qui suit le contour de sa lèvre supérieure. Il porte une veste de la Marine, un costume rouge écarlate, une chemise verte et une cravate blanche.

GalerieModifier

Komir jeune.png
Komir en tant que jeune Marine
Jeune Komir.png
Komir quand Zephyr était Instructeur
Komir Z.png
Komir jeune
Komil.jpg
Komir dans l'anime

PersonnalitéModifier

Komir et les autres membres de la base G-2 trouvent le café qui y est servi infect. Pour Komir, sans bon café, on ne peut pas faire de réunion digne de ce nom, et sans réunion, comment lutter efficacement contre ces satanés pirates ! Komir, tout comme la plupart des autres membres de la Marine, déteste les pirates et n'a aucune pitié pour eux, mais il semblerait qu'Ace soit une exception. En effet, il lui est très reconnaissant d'avoir sauvé la vie d'un de ces officiers et de l'avoir aidé à améliorer le goût du café grâce au délicieux lait de la jeune Moda. En guise de remerciement, il semblerait qu'il ait donné à Ace des documents concernant Barbe Noire.

Komir combat avec 2 katanas géants, c'est donc un bon escrimeur qui doit maitriser le Nitôryû.

HakiModifier

Il a été dit que tous les Vice-Amiraux maitrisent le Haki, cependant cela n'a pas été vu dans le cas Komir.

Buster CallModifier

En tant que Vice-Amiral, Komir est en mesure de commander un Buster Call.

ArmesModifier

Komir combat avec 2 sabres, il est certainement doué dans leur utilisation.

HistoireModifier

Ace à la poursuite de Barbe NoireModifier

Komir se plaignait souvent du très mauvais café servi à la base G-2. C'est alors qu'il fit la connaissance d'Ace qui s'était infiltré dans la base et avait sauvé un officier d'un incendie. Ace lui remit alors une lettre de Moda, une jeune et charmante laitière qui lui avait sauvé la vie. Grâce à son bon lait, Komir et le reste de sa base purent boire un délicieux café au lait et ils furent tous aux anges ! Il semblerait qu'en guise de remerciement, il ait remis à Ace des documents concernant Barbe Noire.

Arc MarinefordModifier

Il fait partie des Vices-Amiraux convoqués à Marineford lors de la guerre contre les pirates de Barbe Blanche et ses alliés. Il se battra donc au premières lignes.

Film ZModifier

Il apparaît dans le Film Z lors de la réunion du quartier général de la Marine au sujet du sort de Zephyr et des Néo-Marines.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

RéférencesModifier

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard