Wikia

One Piece Encyclopédie

Kingdew

Commentaire0
3 832pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Kingdew
Manga - Anime

Kingdew

Informations
Nom Japonais : キングデュー
Nom Romanisé : Kingudhū
Nom Français : Kingdew
Première Apparition : Chapitre 562; Épisode 461
Affiliations : L'Équipage de Barbe Blanche
Occupations : Commandant de la 11ème division, Pirate
Voix Japonaise : Hiromu Miyazaki
Voix Française : Inconnue
Anniversaire : 13 Novembre
Prime : Inconnue
Kingdew (キングデュー, Kingudhū) est le commandant de la 11ème flotte de Barbe Blanche. Il participera à la guerre de Marineford pour sauver Ace.

ApparenceModifier

Kingdyu

Le tatouage de Kingnew

180px-Kingdew full-1-

Kingdew avec les autres commandant

Kingdew est un grand homme bronzé avec les cheveux blonds courts et les joues creusées. Il porte une paire de longs gantelets bleus blindés. Il porte également une cape brune qui semble être percée sur ses épaules et un pantalon à rayures jaunes et noires. Il porte des bottes simples, avec une ceinture de couleur bleue autour de sa taille. Sur le côté droit de sa poitrine il y a un grand tatouage.

Étant le commandant de la 11ème division de l'Équipage de Barbe Blanche, il a autorité sur un certain nombre de subordonnés. Il est sans doute un combattant compétent, comme Jinbei fait remarquer que chaque commandant est très fort. Dans l'anime, il a aussi esquivé un boulet de canon indiquant qu'il a des réflexes assez rapides. Il est très endurant car, après avoir combattu plusieurs officiers de la marine et un amiral Marine il n'a montré aucun signe d'épuisement.

ArmesModifier

Armé de gants blindés comme Porchemy, il est spécialisé dans les combats aux corps-à-corps

HistoireModifier

Arc MarinefordModifier

Il est arrivé à Marineford aux côtés de ses camarades pour sauver Ace, et était l'un des commandants qui ont soutenu jusqu'à Luffy quand il a été attaqué par l'amiral Kizaru. Lorsque Ace a été libéré, il se réjouit, mais a été vu pleurer lorsque celui-ci a été tué par l'amiral Akainu. Il a également été vu pleurer quand Barbe Blanche a annoncé sa volonté de se sacrifier, et à nouveau lorsque Barbe Blanche est mort aux mains des pirates de Barbe-Noire. Il est apparu aux côtés de ses compagnons prêt à affronter Akainu. Cette bataille n'a jamais été montré, mais est vu sain et sauf plus tard.

Arc Post-GuerreModifier

Il est vu, en même temps que le reste de l'équipage et celui de Shanks le Roux, assisté aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace sur une île inconnue quelque part dans le Nouveau Monde.

Batailles PrincipalesModifier

  • Équipage de Barbe Blanche VS Marines = Défaite et mort de Barbe Blanche

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard