Wikia

One Piece Encyclopédie

Kilo Kilo no Mi

Commentaire1
3 872pages sur
ce wiki
Fruitdudemonlogo Kilo Kilo no Mi Fruitdudemonlogo
Manga - Anime

10k kg press

Informations
Nom Japonais : キロキロの実
Nom Romanisé : Kiro Kiro no Mi
Nom Français : Fruit Kilo-Kilo
Signifiant : Kilo pour Kilogramme
Première Apparition : Chapitre 112, Épisode 66
Type : Paramecia
Mangé par : Miss Valentine

Le Kilo Kilo no Mi, ou Fruit Kilo-Kilo en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il permet à son utilisateur de changer son poids de 1 à 10 000 kg. "Kilo" est l'abréviation de kilogramme. Ce fruit fut mangé par Miss Valentine.

Forces et FaiblessesModifier

Forces Modifier

La plus grande force de ce fruit, c'est qu'il permet à Miss Valentine d' écraser ses ennemis, en changeant son poids, de 1 à 10 000 kg. Elle peut aussi flotter dans l'air, évitant les attaques, en pesant seulement 1 g. Elle peut s'envoler dans les airs grâce aux pouvoirs de son partenaire, Mr. 5, en provoquant une explosion qui la fait voler.

Faiblesses Modifier

A part celles des Fruits du démon en général, ce Fruit possède plusieurs faiblesses. Lorsque l'utilisateur retombe au sol avec un grand poids, un ennemi peut esquiver simplement l'attaque en se décalant, car l'utilisateur ne peut dévier son attaque. De plus, retomber violemment au sol cause de minimes dommages à l'utilisateur, Miss Valentine ayant été sonnée après avoir raté Zoro et s'étant écrasée au sol. Il semble également que l'utilisateur ne peut pas changer sa masse d'un coup, seulement graduellement, car Miss Valentine fut battue par Nami et Vivi avant qu'elle ait pu augmenter suffisamment de masse pour écraser Usopp.

Hormis ceci, ce fruit possède les faiblesses connus à tous les Fruit du Démon.

Liste d'AttaqueModifier

  • 10 000 Kilo Press (一万キロプレス Ichiman Kiro Puresu): Miss Valentine vole dans les airs en rendant son poids d'un kilo avant de retomber sur ses ennemis en augmentant son poids jusqu'à 10 000 Kilos. Il s'agit de Charge maximale 10 Tonnes dans la traduction Glénat.
  • Hissatsu: 10,000 Kilo Guillotine (必殺:一万キロギロチン Hissatsu: Ichiman Kiro Girochin, signifiant littéralement "Mort Certaine: 10,000 Kilo Guillotine"): Similaire à 10 000 Kilo Press mais cette fois, l'utilisateur vise la tête ou le cou de la victime et retombe violemment dessus avec une jambe tendue pour mieux écraser ou même couper la tête de la victime.
  • 5,000 Kilo Press (五千キロプレス Gosen Kiro Puresu): Identique à 10000 Kilo Press mais avec 5000 Kilos.
  • Crescendo Stone (強くなる石(クレッシエンド ストーン), Kuresshendo Sutōn): Miss Valentine utilise cette attaque sur Usopp, lorsqu'il est à terre lors du combat contre Mr. 3 sur Little Garden. Elle s'assoit sur la victime, puis augmente progressivement son poids, jusqu'à ce que sa victime meure par écrasement des organes internes.

GalerieModifier

FutilitésModifier

  • C'est le seul Fruit connu qui garde le même nom en japonais (Kilo Kilo no Mi) et en français (Fruit Kilo-Kilo).

Lien externeModifier

Poids - Article sur l'aptitude contrôlée par Miss Valentine.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard