FANDOM

Kief est un ancien membre de la Franky Family et travaille maintenant à la Galley-La Company

ApparenceModifier

Kief, Zambai et un autre charpentier

Kief à l'arrière-plan à droite, Zambai et un autre charpentier à l'assaut d'Enies Lobby

Il porte l'uniforme ordinaire de la Franky Family , il a de la barbe et les cheveux en crête. Il a deux tatouages ​​en forme d'étoile sur chaque épaule. Il a, comme tous les membres, une épée et des lunettes. Il est assez musclé. Après l'ellipse, il a gardé ses lunettes, mais porte maintenant une chemise de Galley-La et des patins à roulettes.

PersonnalitéModifier

Quand il a rencontré Franky, il en est venu à le respecter profondément et l'appela "Aniki", tout comme les autres membres de la Franky Family, qui sont, eux aussi, très attachés à Franky.

Kiev est vu avec une épée. Comme le reste de la Franky Family, il porte une armure qui lui permet de se protéger des boulets de canon.

HistoireModifier

PasséModifier

Il a rejoint le groupe de Zambai pendant un moment de sa vie. Ensuite, Kief, avec le reste du gang de Zambai, a été affecté à un poste par Franky et toute la bande a été assimilée à la Franky Family.

Water 7Modifier

Après l'arrivée des pirates au chapeau de paille à Water 7,la Franky Family agresse Usopp et lui vole 

Symbole Berry200.000.000.  Lorsque Usopp entre dans leur maison pour reprendre l'argent, la Franky Family le bat et le jette dehors. Quelques instants plus tard, ils se sont battus contre Luffy, Zoro, Sanji et Chopper. Kief et les autres membres de la Franky Family ont été sévèrement blessés. Après tard cette nuit-là, la Franky Family a essayé de leurrer les pirates du Chapeau de Paille, mais a attiré l'attention du CP9. Le CP9 les a battu avant de se diriger à la cachette de Franky où ils ont emmené Usopp auparavant. La Franky Family demande ensuite de l'aide aux pirates du chapeau de paille.

Arc d'Enies-LobbyModifier

Après l'arrivée à Enies Lobby, la Franky Family a aidé les Pirates du Chapeau de Paille dans la lutte contre les Marines.

Arc Post-Enies LobbyModifier

Lorsque Franky est devenu un homme recherché, la Franky Family essayé de le convaincre de rejoindre les Pirates du Chapeau de Paille. Kief a commencé la chasse tout au long de Water 7 avec le slip de Franky. Lorsque Franky les a trouvé, il a réussi à les vaincre facilement, y compris Kief.

Deux ans plus tardModifier

Kief est vu avec Zambai et les autres membres de la Franky Family qui maintenant font partie de Galley-La-Company

NavigationModifier

Franky Family Logo Franky Family Franky Family Logo
Aptitudes
Articles Relatifs
Galley-La Jolly Roger Galley-La Company Galley-La Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs