Fandom

One Piece Encyclopédie

4 675pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Kedétrav

4 675pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kedétrav (モモイロ島, Momoiro Airando), ou "l'enfer de Sanji", est une île sur Grand Line. L'île est remplie d'animaux et de plantes roses. Son nom signifie littéralement rose en japonais. Le nom du royaume se traduit littéralement par «pleine de travestis», ce qui définit bien l'île, occupée par des centaines de travestis (ou Okama en japonais).

HabitantsModifier

L'île et ses habitants est aussi connue que l'île légendaire d'Amazon Lily. Cependant, ces deux îles sont aux antipodes l'une de l'autre. Même si Amazon Lily est composée uniquement de femmes qui se comportent à peu près de la même manière que des hommes (similaires aux Amazones), Kedétrav est remplie exclusivement d'hommes qui se comportent en femmes (en général le comportement d'un travesti), et même les animaux y sont travestis. Néanmoins, comme son homologue, la population de l'île semble être composée de puissants combattants qui respectent et semblent être totalement à l'aise avec leur mode de vie. Pendant l'absence de la "Reine " officielle de l'île, celle-ci était dirigée par Caroline, qui est donc sans doute le deuxième personnage le plus puissant de l'île.

Okama.png
Okamas(habitants de Kedetrav
Kedétrav Animaux Anime.png
Les animaux de l'île
Kedétrav Fleur Anime.png
Fleur de l'île

HistoireModifier

Saga MarinefordModifier

Sanji a été envoyé sur cette île par Bartholomew Kuma lors des événements de l'archipel Sabaody. En raison de la nature maniaque des travestis qui habitent l'île, Sanji considère l'endroit comme étant "l'enfer", mais il y a passé deux ans sur l'île afin de perfectionner ses compétences en cuisine et de combat. Le chef de l'île est le révolutionnaire "Queen" Emporio Ivankov, ayant échappé au niveau 5 et demi d'Impel Down, il est retourné à l'île avec un équipage de newkamas.

Arc Whole CakeModifier

Les okamas du royaume sont vus préparer une réception.[1]

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Chapitre 827 - Couverture: Ivankov et les okamas préparent une réception.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard