FANDOM

Kasagoba[1] (カサゴバ Kasagoba) est un membre de L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons.

ApparenceModifier

C'est un Homme-Poisson dont la peau est beige foncée avec des taches brunes sur son cou épais. Il porte un débardeur blanc et un pantalon rayé verticalement. Il a également un très grand sourire.

Personnalité Modifier

Il est toujours vu avec un très grand sourire.

Étant un Homme-Poisson, il est né avec une force surnaturelle dix fois supérieure à celle d'un humain normal,qui est doublée sous l'eau.

Cependant, il est assez faible pour être assommé par un seul coup de poing de Luffy.

ArmeModifier

Il manie une lance.

HistoireModifier

Arc de l'île des Hommes PoissonsModifier

Kasagoba est aux côtés de Hammond et Hyouzou, à cheval sur des monstres marins. Ils ont intercepté les pirates du Chapeau de Paille et leur ont proposé de rejoindre les nouveaux Hommes-Poissons ou d'être écrasé avant de pouvoir entrer sur l'île.

Après que Luffy ait déclaré son désaccord, les Chapeaux de Paille ont utilisé le coup de burst pour entrer sur l'île. Kasagoba a été surpris par cette manœuvre inattendue du navire. Après, ils sont retournés au District des Hommes-Poissons pour faire un rapport à leur capitaine.

Kasagoba, aux côtés de Hammond et HyouZo, est allé plus tard à la Crique des Sirènes pour essayer de capturer Luffy, mais ils ont été facilement repoussés. L'attaque a assommé Hammond et Kasagoba, mais HyouZo a pu la bloquer et est resté indemne.

Bataille principalesModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs