Wikia

One Piece Encyclopédie

Karsee

Commentaire0
3 780pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Karsee
Manga - Anime

Karsee

Informations
Nom Japonais : カーシー
Nom Romanisé : Kāshī
Nom Français : Karsee
Première Apparition : Chapitre 377; Épisode 265
Affiliations : Staff d'Enies Lobby (anciennement); L'Équipage des Géants
Occupations : Gardien d'Enies Lobby (anciennement)
Voix Japonaise : Kōhei Fukuhara
Voix Française : Inconnue
Anniversaire : 1er avril
Karsee (Kashi dans l'anime) est un Géant qui faisais autrefois partie de l'équipage de Dorry et Brogy avec Oimo. Maintenant la Marine les a recruté en leur faisant croire à la mort de leurs capitaines pour leur servir de boucliers humains en cas de conflits.

ApparenceModifier

Karsee est un géant qui porte une tenue de viking, a de longs cheveux sombre et un grand menton semi-barbu. Il arbore des bretelles orange, qui soutiennent un kilt orange et noir avec des boutons jaunes, sinon, son torse et les bras sont nus, exposant ses muscles bien toniques. Il a de grandes bottes noires qui montent jusqu'à ses tibias, ainsi qu'un casque orange.

Comme un géant, Karsee est non seulement de nombreuses fois plus grand qu'un humain normal, mais aussi beaucoup plus fort. Comme prouvé contre les Kairiki Destroyers de la Franky Family, de simples humains, quelle que soit la force ou la taille, n'auront aucune bataille facile contre eux. Karsee et son partenaire Oimo sont des combattants/guerriers naturels.

ArmeModifier

Il combat avec une grande hache.

HistoireModifier

PasséModifier

Cent ans avant le début de l'histoire principale, Karsee était un membre de L'Équipage des Géants. Il était présent lorsque Yuki demanda à Dorry et Brogy pour savoir lequels d'entre eux avait attrapé le plus gros monstre marin. Après le duel commencé entre les deux capiaines, Karsee quitta Little Garden avec le reste des pirates.

Gouvernement MondialModifier

Cinquante ans plus tard, pensant étrange qu'aucun de leurs patrons n'étaient revenus, Karsee, avec Oimo, partirent d'Erbaf pour revenir à Little Garden pour savoir ce qu'étaient devenus.
640px-Oimo and Kashi 22 Ans Avan

Oimo et Karsee 22 ans auparavant

Sur le chemin, ils ont été capturés par la Marine, et ont été interrogés au sujet de leur équipage et leur but. La Marine leur as ensuite dit que Dorry et Brogy avaient été capturés et ont été emprisonnés dans une grande prison du gouvernement. Le Gouvernement Mondial a conclu un accord avec eux. Cet accord est : que s'ils travaillaient pour eux pendant 100 ans, ils auraient libérés leurs patrons. Oimo et Karsee, convaincus, sont devenus les gardiens de portes avant de Enies Lobby. Depuis cinquante ans, ils gardent les portes avec succès.

L'assaut d'Enies LobyModifier

Giant run

Karsee et Oimo aidant la Franky Family à s'échapper.

Dans la Marine, avec Oimo, ils protégeaient la Porte Principale d'Enies Lobby. Mais s'étant fait battre par les membres de la Franky Family, Usopp alors déguisé en Sniperking vint leur dire que leurs capitaines étaient toujours en vie sur Little Garden. Ainsi ils décidèrent de rejoindre la Franky Family ainsi que les pirates, et de se retourner contre le Gouvernement Mondial pour leur avoir menti.

Le départ de Water 7Modifier

On le revoit avec Oimo lors des minis aventures du CP9, ils sont en route tous les deux pour Erbaf.

Batailles PrincipalesModifier

Karsee vs Franky Family = defaite

FutilitéModifier

• Pour créer Oimo et Karsee, Oda a été inspiré par les deux Viking Snorre et Tjure dans la série Vic le Viking, l'un des manga qui a inspiré Oda.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard