Fandom

One Piece Encyclopédie

Kapoty

4 660pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kapoty est un Homme-Poissons de la famille des marlin qui fait partie de L'Équipage de Foxy.

ApparenceModifier

Kapoty portrait.jpg

portrait

Kapoty est un homme-poisson de la famille des marlins. Il a des cheveux noirs et un long nez pointu. Il porte une chemise jaune, des gants violets, un short pourpre, une ceinture jaune et un masque violet foncé que tous les pirates de Foxy portent. Il a également un bonnet rayé.

PersonnalitéModifier

Comme beaucoup de pirates de sa race il prétentieux et sur de lui. Le fait qu'il fasse partie de L'Équipage de Foxy n'arrange pas son cas. Il est étrange qu'un homme poisson serve un humain, dans le cas présent Porche, peut-être qu'il a une raison.

Du fait de sa nature s'est un excellent nageur. Voilà une raison suffisante pour l'intégrer dans l'équipe de la Donut Race. Il semblerait aussi que qu'il s'agisse d'un puissant guerrier car il maîtrise le karaté aquatique. C'est un combattant rapide et précis, capable de dévier un tir d'Usopp.

Liste d'attaqueModifier

Kaimen Wari (2).png

Lame de surface

  • Lame de Surface : Kapoty donne un coup du tranchant de la main dans l'eau. Une vague fend l'écume et tranche tout sur son passage.

HistoireModifier

Arc du Davy Back FightModifier

Porche, Capote, et Monda dans Cutie Wagon.png

Porche et Kapoty a bord du "Cutie Wagon" tiré par Monda

Au début du Davy Back Fight, Kapoty a participé à la Donut Race avec Porche à bord du «Cutie Wagon« transportés par Monda. Grâce au Noro Noro no Beam de Foxy, ils ont réussi à gagner la course.

Différences Manga-AnimeModifier

Dans l'anime Kapoty participe a d'autre jeux du Davy Back Fight.

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight.png Davy Back Fight Davy Back Fight.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard