Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Kaneshiro

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kaneshiro[1] (カネシロ, Kaneshiro) est un membre de L'Équipage d'Arlong; C'est un homme-poisson qui occupe le poste de charpentier dans cet équipage[1].

ApparenceModifier

Kaneshiro Portrait.png

Visage de Kaneshiro

Kaneshiro est un homme-poisson de l'espèce des poissons rouges avec la peau rose pâle avec deux grandes nageoires bleues, faisant comme des cheveux sur le côté de sa tête. Il a une marque de soleil sur son bras gauche signifiant qu'il était un membre de l'équipage des Pirates du Soleil[2]. Il arbore une chemise ouverte orange avec des cercles dessus, un pantalon blanc avec un tissu mauve clair sur la taille. Il dispose également d'un petit chapeau jaune sur le dessus de sa tête. Il est tatoué de symboles rouges sur le front et le torse.

Kaneshiro est un charpentier capable de construire des navires. Etant un Homme-poisson, Kaneshiro est dix fois plus fort qu'un humain moyen. Cependant, il est faible par rapport aux membres les plus forts de l'équipage d'Arlong.

HistoireModifier

PasséModifier

Après que l’Équipage des Pirates du Soleil se soit divisés, il a rejoint Arlong dans sa quête de fonder un empire d'hommes-poissons a East Blue.

Arc ArlongModifier

Au tout début de la bataille, Kaneshiro et la majorité de ses coéquipiers ont été battus par Luffy. Kaneshiro et les autres ont été livrés à la Marine et envoyés en prison[3].

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Databooks One Piece/Blue : Grand Data File - Le nom et la profession de Kaneshiro sont révélés.
  2. One Piece Manga & Anime - Tome 9, Chapitre 78, Épisode 35 - La marque de soleil de Kaneshiro est aperçue alors qu'il monte la garde.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 51, Chapitre 492, Épisode 387 - Octo mentionne Arlong et le sort de l'équipage

Équipage Arlong Jolly Roger.png L'Équipage d'Arlong Équipage Arlong Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates du Soleil Jolly Roger.png L'Équipage des Pirates du Soleil Pirates du Soleil Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard