FANDOM

Kamyu (カミュ - Kamyu) est un escroc non-canon qui fait semblant d'être un membre de l'Armée Rebelle afin d'obtenir gratuitement de la nourriture dans les villages qu'il visite. Il est suivi par ses trois amis qui l'aident.

ApparenceModifier

Kamyu Portrait.png

Il porte une veste avec les épaulés renforcées et des genouillères. Il a un bandeau bleu et est vu avec des gants brun foncés. Il a de longs cheveux blonds.

PersonnalitéModifier

Kamyu est un lâche qui se fait passer pour un rebelle et ainsi pouvoir être nourrit et logé gratuitement. Après l'épreuve que les Chapeaux de Paille lui ont fait subir, il semble plus courageux et déterminé à protéger le village grâce au fait qu'il rêvait d'être comme un gardes royals.

Il n'a pas d'aptitudes particulière et il ne sait pas mentir. Il exagère ses mensonge un peu a la manière d'Usopp. Quand il a été en colère, il a pu frapper Luffy vraiment fort au point de le faire éjecter mais peut-être sous le coup de l'adrénaline.

HistoireModifier

Il est d'abord vu avec ses compères profité gratuitement de la nourriture des citoyens, en leur faisant croire que le groupe fait partie de l'Armée Rebelle et les protège contre les bandits. Quand les Pirates du Chapeau de Paille avec Ace et Vivi sont arrivés à Ido, ils découvrirent le régime des escrocs, et après une petite discussion, ils décident de changer les 4 escrocs en véritables héros. Luffy et ses camarades les attaquent. Kamyu révèle alors que depuis tout petit il veux ressembler a Chaka ou a Pell car ils sont forts. Après cela, les escrocs attaquent même s'il savent qu'ils n'ont aucune chance mais ils le font pour montrer aux enfants ce que c'est qu'un héros. Après avoir vu cela Vivi les juge apte à protéger le village et les Chapeau de Paille battent en retraite faisant passer les escrocs pour des héros.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard