FANDOM

Le Kame Kame no Mi[2] est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer en tortue ou en hybride tortue. L'utilisateur peut se cacher dans une carapace très résistante. Il a été mangé par Pekoms. Le pouvoir de ce Fruit a été utilisé durant l'Arc Île des Hommes-Poissons[1] mais son nom a été révélé au cours de l'Arc Zou.[2]

ÉtymologieModifier

  • "Kame" (亀) est le mot japonais pour "tortue".

Forces et FaiblessesModifier

Pekoms a la capacité de se transformer en tortue et de se protéger des attaques ennemies grâce à une carapace très résistante qu'il compare lui-même à du diamant. Elle est en effet capable de le protéger d'une rafale de balles[1][3] et à l'effondrement d'une maison.[2]

L'un des inconvénients de ce Fruit est le fait que les vêtements de Pekoms tombent parfois quand il se transforme, car ses membres rentrent dans sa carapace; il doit donc les remettre en place après avoir retrouvé son corps de Mink.[1] Le Fruit n'a pas d'autre faiblesse connue à part celles liés aux Fruits du Démon.

UsageModifier

Pekoms utilise principalement ce pouvoir pour se protéger d'une attaque ennemie. Sous sa forme hybride, il conserve ses membres de Mink et possède une carapace de tortue.[2] Il conserve de plus sa queue de lion.[1] Ses réflexes sont suffisamment rapides pour provoquer l'activation de son Fruit de manière inconsciente, ce qui a été suffisant pour bloquer la moitié des balles que Capone Bege lui a tiré dans le dos par surprise.[2]

TechniquesModifier

  • Technique sans nom : Pekoms fait apparaître une puissante carapace sur son dos et s'en sert comme bouclier en se recroquevillant à l'intérieur. Cette technique a été vue pour la première fois sur Caribou.[1]

FutilitésModifier

  • Il s'agit du premier Zoan apparu après l'ellipse, et est le premier Fruit du Démon mangé par un Mink.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 66, Chapitre 652 (p. 10-12), et Épisode 572 - Pekoms pare l'attaque de Caribou avec son Fruit.
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3 et 2,4 One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 822 (p. 7), et Épisode 776 - Pekoms explique les capacités de son Fruit du Démon.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 812 et Épisode 762 - Pekoms se fait attaquer par Capone Bege.

Liens ExternesModifier

  • Tortue - article sur la tortue.

Navigation du Site Modifier

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés