FANDOM

Kairen est une sirène-raie, et une employée du Mermaid Cafe.

Apparence Modifier

Kairen est une sirène avec un visage assez large, du rouge à lèvres, et des cheveux blonds longs et ondulés. Elle porte un bikini blanc avec des motifs ondulés violets, qui font un peu penser au logo de la mouette de la Marine.

Personnalité Modifier

Comme toutes les autres sirènes, Kairen est gentille et attentionnée. Apparemment, elle aime s’amuser.

Aptitudes et Compétences Modifier

Étant une sirène, Kairen possède des aptitudes propres à son espèce. Cela n’a pas encore été montré, mais elle devrait avoir la capacité de parler aux poissons et de les appeler via des ondes sonar, une caractéristique commune à toutes les sirènes et à quelques hommes-poissons.

En plus du fait qu’elle peut respirer sous l’eau, elle devrait aussi pouvoir nager très vite. Malgré cela, comme toutes les sirènes, elle est vulnérable sur la Terre. Elle apparaît aussi comme étant une bonne danseuse et serveuse.

Histoire Modifier

Kairen et ses amies apparurent pour la première fois à la crique des sirènes, accueillant les pirates au chapeau de paille quand Camie les emmena visiter. Quand les trois princes arrivèrent pour se renseigner sur l’entrée illégale des Chapeaux de Paille sur l’île des Hommes-Poissons, les sirènes les cachèrent, niant leur présence. Mais la présence de l’Équipage fut trahie par les saignements de nez de Sanji et l’attaque de Hammond. Les princes précisèrent alors qu’ils venaient juste transmettre un message de Jinbe à Luffy.

Après qu’Ishilly, Fillonce et une autre sirène furent kidnappées par Caribou, Kairen et les autres sirènes se demandèrent où elles étaient parties et n’avaient aucun indice sur ce qui leur était arrivé. Elles savaient seulement qu’Ishilly avait tenté d’ouvrir un tonneau qui venait de s’échouer sur leur plage.

Après la guerre entre les Chapeaux de Paille et l’Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons, Kairen et ses amies ont dansé au banquet du palais Ryugu en l’honneur de la victoire des Chapeaux de Paille.

Kairen2
Kairen et ses amies
Kairen
Kairen jouant avec Sanji sous l'eau
Kairen3
Kairen et ses amies disant au revoir à l'équipage

Futilités Modifier

  • Son prénom provient du mot karei (カレイ), le nom japonais de la raie.

Navigation Modifier

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs