FANDOM

Kadar (カダル, Kadaru) est un Contre-Amiral de la Marine. Il appartient à la base G-2 de la Marine.

ApparenceModifier

C'est un homme de corpulence moyenne, blond et un peu blanc, avec une veste bleue foncée, un bracelet blanc sur le poignet gauche, des lunettes, et l'accoutrement officiel de Marine.

Il porte un costume et une cravate avec les manches retroussées sous un manteau de marin qui est drapé sur ses épaules. Il a des cheveux blonds clairs et une courte barbe noire sur son menton. Il dispose également d'un bracelet à son poignet gauche, et il est vu armé d'un katana.

GalerieModifier

Kadaryoung.png
Kadar jeune
Kadar dégaine son sabre.png
Kadar énervé, s'apprêtant à dégainer son sabre

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand-chose sur lui mais il semble qu'il prend en charge l'esclavage ordonnant aux Pirates du Soleil de remettre les esclaves qu'ils avaient libérés.

Étant un Contre-Amiral, donc un membre haut placé de la Marine, Kadar a le commandement sur les marins inférieurs. Malgré son grade, il ne fit pas long feu contre Fisher Tiger.

ArmeModifier

Il a été vu portant un Katana, et est probablement doué dans son utilisation.

HistoireModifier

PasséModifier

Force de Tiger.png

Fisher Tiger battant Kadar dans le manga

Kadar a donné des ordres pour localiser les Pirates du Soleil. Lors de leur localisation, son navire a été attaqué. Il a dit à Fisher Tiger de renvoyer tous les anciens esclaves libérés. Tiger lui fracasse alors la tête contre un mur, en disant qu'il n'y avait pas moyen de les identifier comme des esclaves. Il tentera alors de les stopper par la force mais se fera laminer. Son statut actuel est inconnu.[2]

Batailles PrincipalesModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue Deep: Characters World (p. 45), la date de fête de Kadar est donnée.
  2. One Piece Manga — Vol. 32 Chapitre 303 (p. Couverture)

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard