FANDOM

Jube est un membre des Pirates de Foxy apparaissant seulement dans l'animé. C'est un homme-poisson de type calmar.

ApparenceModifier

Jube Portrait

Portrait de Jube.

Jube a les cheveux noirs avec une queue de cheval pointue, un peu comme Ryuma. Il porte un manteau bleu clair. Il possède le masque des Pirates de Foxy et dispose d'un gilet marron clair, une écharpe verte et un sombre short violet avec une doublure en fourrure. Il a également la peau rose.

PersonnalitéModifier

Jube est extrêmement arrogant, se vantant d'être en mesure d'arrêter les pouvoirs de Nico Robin, mais est assez faible car il se recroqueville face à des adversaires puissants comme Luffy et Zoro et ne prend pas le risque de les combattre.

Son style de combat est d'abord de s'emmêler avec ses adversaires. Il est personnellement à l'abri de pouvoirs de Robin car, étant un homme-poisson mollusque, il ne dispose pas d'un système squelettique ordinaire et n'a donc pas été affecté par les torsions de Nico Robin.

Listes d'AttaquesModifier

  • Mucha Karamete signifiant littéralement "enlacés": Jube enlace son adversaire avec ses huit bras pour l'empêcher de bouger.

HistoireModifier

Arc Davy Back FightModifier

Il apparaît dans la course de rollers. Il attaque Nico Robin en raison de son pouvoir du Fruit du Démon, mais est assommé par Luffy et intimidé par Zoro, ce qui permet aux Chapeaux de Paille de gagner la course.

FutilitésModifier

  • Ikaros Much, un autre homme-poisson de type calmar, n'a pas de ressemblance avec Jube, sauf, qu'ils ont tous deux le même nombre de membres. Cela peut être dû au fait que Jube est un personnage d'anime seulement, introduit bien avant Ikaros Much.

Foxy Jolly Roger L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight Davy Back Fight Davy Back Fight
Aptitudes
Articles Relatifs