Fandom

One Piece Encyclopédie

Jose

4 653pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Joze (ホセ, Hoze) est le second disciple de Carmen, la cuisinière qui a défié Sanji au concours de cuisine de Loguetown. Il est présent seulement dans l'animé.

ApparenceModifier

Jose Portrait.png

Visage de Jose.

Il a un petit corps et un grand nez, avec des narines si grandes qu'elles peuvent être confondues avec des lunettes de soleil. Ses yeux sont aussi très petits, se cachant derrière ses narines. Il fait penser à un espagnol en tenue traditionnelle, tout comme son coéquipier : Léo.

PersonnalitéModifier

Jose est très arrogant, car il est vu vanter les capacités culinaires de Carmen. Il est aussi très honnête, comme il a corrigé la déclaration de Carmen sur la recherche de Sanji pendant dix ans alors qu'il s'agit de dix jours.

Comme il est l'un des disciples de Carmen, José a probablement des talents culinaires.

ArmeModifier

Jose est vu portant un drapeau rouge qu'il utilise pour détourner l'attention d'autres personnes. Il est également vu avec un batteur à oeufs mais on ne sait pas si il peut se battre avec.

HistoireModifier

Arc de LoguetownModifier

Leo et lui expliquent à Sanji qui est Carmen lorsqu'ils le rencontrent. Il a encouragé Carmen lors du Concours de cuisine de Loguetown.

FutilitésModifier

  • Ses narines sont si grandes qu'elles peuvent être confondus avec ses yeux ou encore une paire de lunettes de soleil, mais pourtant, ses yeux sont juste au dessus et plissé.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard