Wikia

One Piece Encyclopédie

John Giant

Commentaire0
3 782pages sur
ce wiki

John Giant

Manga - Anime

John giant

Informations
Nom Japonais : ジョン・ジャイアント
Nom Romanisé : Jon Jaianto
Nom Français : John Giant
Première Apparition : Chapitre 96, Épisode 45
Affiliations : Marine
Occupations : Vice Amiral
Voix Japonaise : Masaharu Satō,,
Eiji Takemoto (Episode 294),
Hisao Egawa (Episode 473+)
Voix Française : Philippe Roullier
Anniversaire : 19 Mai
John Giant est un Vice-Amiral de la Marine et il fait partie de l'équipe des géants. Cet homme sera le premier inquiet au sujet de Luffy, une fois que ce dernier aura battu tous les grands pirates d'East Blue. Il est sans pitié avec les pirates et croit en la justice impitoyable du Gouvernement Mondial. Il est dur avec ses hommes et mesure plus de 25 m d'où son surnom.

ApparenceModifier

Le Vice-Amiral John Giant est un géant qui s'habille de façon particulière : il porte une veste blanche et rouge ornée de médailles et un chapeau rouge. Il a des cheveux bruns, une moustache de style champlin et un double menton.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

John a été vu utilisant un sabre géant face à Barbe Blanche ce qui laisse supposer que c'est un bon escrimeur. Le fait qu'il soit géant lui procure une force surhumaine et ne fait que renforcer ses aptitudes d'escrimeur. Cependant, il ne fera pas le poids fasse a la force de Barbe Blanche qui le vaincra avec une attaque de son Fruit du Démon.

HakiModifier

Il a été dit que tous les Vice-Amiraux maîtrisaient le Haki cependant cela n'a pas été vu dans le cas de John Giant.
John Giant Marineford

John Giant a MarineFord

Buster CallModifier

En tant que Vice-Amiral John Giant est en mesure de commander un Buster Call.

HistoireModifier

Arc Arlong ParkModifier

Lors de sa première apparition, il semblait être de taille normale. Il se trouvait dans une base quelque part. Il semblait être très inquiété au sujet de Luffy.

Arc MarinefordModifier

  • John Giant éliminant quelques pirates
  • John Giant attaquant Barbe Blanche
  • La défaite de John Giant

Mais lors de la grande guerre, nous découvrons qu'il est en fait un géant. Il est l'un des premiers à arriver à Marineford, pendant que Luffy est à Impel Down.

Au début de la bataille, il balaiera des bandes entières de pirates Barbe Blanche à grands coups de sabre. Se battant avec un sabre géant, il tenta de taillader Barbe Blanche en disant : "désolé, mais tu ne passeras pas". L'Empereur Pirate le déséquilibrera en faisant basculer toute l'île de Marineford et la mer avec son pouvoir et le mettra KO d'un séisme en plein estomac ! L'onde de choc se propagea, ravagea le champ de bataille mais fut finalement stoppée par les trois amiraux avant d'atteindre l'échafaud de son "fils" Ace.

Film ZModifier

Il a survécu à son combat contre Barbe Blanche, car dans le Film Z, on peut le voir assister à la réunion de la Marine par vidéo en compagnie d'autres géants.

Bataille PrincipaleModifier

  • John Giant Vs Edward Newgate = Défaite
  • John Giant Vs Pirates = Victoire
  • Marine et 7 Grands Corsaires Vs Barbe Blanche et ses alliés = Victoire

RéférencesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard