Fandom

One Piece Encyclopédie

Jinbei

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Modèle spoil.png BARI BARI NO SPOIL

Jinbei

Manga - Anime

Jinbe Anime Infobox.png

Manga - Anime

Jinbe's Outfit Marineford Arc.png

Informations
Nom Japonais : ジンベエ
Nom Romanisé : Jinbē
Nom Français : Jinbei
Première Apparition : Chapitre 528, Épisode 430
Affiliations : Allié de L'Équipage de Barbe Blanche,
L'Équipage du Chapeau de Paille,
7 Capitaines Corsaires (anciennement),
L'Équipage des Pirates du Soleil
Occupations : Capitaine Pirate, Capitaine Corsaire (anciennement)
Épithète : "Le Paladin des Mers", "Le Preux" (海侠, Kaikyou)
Voix Japonaise : Daisuke Gōri (Épisodes 430 à 432), Katsuhisa Hōki (Épisodes 440 à aujourd'hui)
Voix Française : Sylvain Lemarie
Âge : 44 ans (avant ellipse);
46 ans (après ellipse)
Anniversaire : 22 Mars
Taille : 301 cm (9'10½")[1]
Prime : Plus de Symbole Berry.gif400 000 000[2]
Jinbei (ジンベエ, Jinbē) surnommé "Le Paladin des Mers" est un Homme-Poisson requin baleine et l'ex-second capitaine de L'Équipage des Pirates du Soleil après Fisher Tiger et qui devint un Capitaine Corsaire, il y a 8 ans, après la dissolution de son équipage.

Il a renoncé à son titre de Capitaine Corsaire à la bataille de Marineford, s'alliant avec L'Équipage de Barbe Blanche. Il est le chef des Hommes-Poissons, dont l'île se situe sous Red Line. Il avait une prime de Symbole Berry.gif250 000 000 sur sa tête avant d'être nommé Capitaine Corsaire. Après l'ellipse le montant exact de sa prime est inconnu, mais elle s'élève à plus de Symbole Berry.gif400 000 000.[2]

À la fin de l'Arc Île des Hommes-Poissons, Luffy demande à Jinbei de rejoindre son équipage, mais celui-ci se voit dans l'obligation de refuser ayant d'autres affaires à traiter dans l'immédiat. Il stipule tout de même qu'il rejoindra L'Équipage du Chapeau de Paille une fois ses priorités exécutées.

Apparence

Jinbe Portrait.png

Portrait de Jinbei

Jinbei est assez impressionnant par sa taille et sa corpulence. C'est un Homme-Poisson de l'espèce des Requin-Baleines. Il a la marque au fer rouge de l'Équipage des Pirates du Soleil sur le torse.

À l'âge de 34 ans, Jinbei possédait une cape noire, un kimono blanc avec des motifs de fleurs. Il a le bas des cheveux blancs et le dessus noirs. Quand il affronta Ace, il avait un kimono noir avec dessus un pacman, des rebords gris et une ceinture rouge. Avant l'ellipse il a les cheveux noirs, un kimono rouge avec des rectangles blancs et noirs et des rebords noirs, une cape rouge et une ceinture bleue. Après l'ellipse, Jinbei n'a plus de cicatrice, a des mèches et ses sourcils sont devenus blonds. Il a maintenant un kimono blanc avec des feuilles noires dessinées, les rebords sont oranges. Sa ceinture est maintenant orange.

Galerie

Jinbe enfant.png
Jinbei enfant.
Jinbe.jpg
Jinbei dans le manga.
Jinbe's Wanted Poster.png
Première prime de Jinbei.
Jinbei tattoo.png
Emblème des Pirates du soleil.
JinbeSoldier.png
Jinbei à 30 ans, soldat de Neptune.
SunnyPirate Jinbe.jpg
Jinbei à 31 ans, membre de L'Équipage des Pirates du Soleil.
Jinbei-34years.png
Jinbei à l'âge de 34 ans.
Jinbediamondpattern.jpg
Jinbei à l'âge de 36 ans.
Jinb2yearsago.jpg
Jinbei à l'âge de 42 ans, allié de L'Équipage de Barbe Blanche.
JinbeCaribouCover.jpg
Jinbei dans les aventures de "Caribou Kehihi dans le Nouveau Monde".
HP Jinbei0.png
Jinbei emprisonné à Impel Down.
Jinbeidefend.png
Jinbei défendant Luffy lors de l'attaque d'Akainu.
Jijutsu de hommes poissons.jpg
Jinbei utilisant une attaque du jijutsu des Hommes-Poissons.
Jinbei opening.jpg
Jinbei dans l'opening 13 One Day
Jimbei - Pirate Warriors.png
Figuarts-zero-jinbe-new-world-hd-1-726x1024.jpg
Figurine de Jinbei dans la série "Figuarts Zero".
One-piece-super-effect-seven-warlords-figure-vol1-jinbei.jpg
Figurine de Jinbei dans la série "Super Effect - Seven Warlords Vol. 1"
Pop-megahouse-jinbei-1.jpg
Figurine de Jinbei dans la série P.O.P..
Jinbei Couverture.png
Jinbei sur la couverture du Chapitre 693.
Jinbei OPGB.png

Personnalité

Jinbei est un Homme-Poisson ayant une grande fierté et un sens de l'honneur. Il est connu par le Gouvernement Mondial comme étant un pirate qui déteste les autres pirates à cause des actions commises par ces derniers qui kidnappaient les Hommes-Poissons et les Sirènes pour les vendre comme esclaves. Cependant, il respecte Barbe Blanche et son équipage pour ce que l'empereur a fait pour son pays natal. Il sait que des places comme son pays natal, qui sont protégés juste en appartenant dans le territoire de Barbe Blanche, risquent de souffrir à cause de la défaite de Barbe Blanche. Il semble également moins brutal que la plupart des représentants de son espèce, étant capable de dialoguer avec les créatures marines, ce qui était censé être une capacité des sirènes uniquement. On peut le voir lorsqu'il fait appel a des dizaines de requins baleine pour permettre à Luffy et aux autres évadés de s'échapper d'Impel Down ; cette aptitude semble étonner Crocodile, qui attribue cela au fait que Jinbei soit plus calme et placide que la plupart des Hommes-Poissons.

Rire

Comme la plupart des personnages de One Piece, Jinbei possède un rire unique qui est "Wejejeje.."

Relations

Amis et Alliés

Portgas D. Ace

Jinbei rencontre Ace alors que celui-ci est encore capitaine des Pirate du Spade, ils étaient alors ennemis car Ace voulant prendre la tête de Barbe Blanche, Jinbei s'interpose et se jure de ne pas le laisser passer le jeune capitaine. Un combat s'engage entre Ace et Jinbei qui dura 5 jours sans se départager, suite à l'entrée de Ace dans l'équipage de Barbe Blanche, les deux hommes entretiennent une amitié sincère.

Dès l'annonce de l’exécution publique d'Ace et le rassemblement des Capitaines Corsaires, Jinbei refuse de participer à cette guerre de part son amitié avec Ace et l'équipage de Barbe Blanche qui assure la protection de l'île des Hommes-Poissons. Il se déclare même à être déchu de son statut. Il sera alors enfermé à Impel Down au niveau 6 dans la même cellule qu'Ace avec lequel il parlera longuement.

Suite à la mort de Ace, Jinbei versera des larmes pour la perte d'un ami et estimera qu'il a lâchement sauvé sa vie alors qu'il aurait du mourir pour protéger Ace. On apprendra aussi que pendant qu'il était enfermé à Impel Down avec Ace, ce dernier lui avait demandé de protéger son petit frère s'il venait à mourir.

Monkey D. Luffy

Jinbei rencontre pour la première fois Luffy à Impel Down lorsque celui-ci arrive au niveau 6 pour délivrer Ace. Cependant, Ace est déjà en route pour Marineford sur un bateau de la Marine, Jinbei demandera à Luffy de le délivrer en lui promettant qu'il l'aiderait à sauver son frère. Luffy accepte et Jinbei l'aide durant l'évasion d'Impel Down, une complicité se crée rapidement entre les deux. Jinbei raisonne notamment Luffy lors du face à face avec Barbe Noire ou lors du sacrifice de Mr. 2. Jinbei se montre reconnaissant envers Luffy tout en se sentant coupable des événements qui se sont produits sur East Blue avec Arlong.

Jinbei aidera par la suite Luffy pour atteindre l’échafaud, il le protégera notamment d'une attaque d'Akainu, mais suite à la mort de Ace, il mettra sa vie en jeu pour protéger Luffy de l'Amiral. Il parviendra à s'échapper avec Luffy à bord du sous-marin de Trafalgar Law. Sur Amazon Lily, alors que Luffy est anéanti par la perte de son frère, Jinbei sera celui qui l'empêchera de se morfondre et de se détruire mentalement. Ceci montre que Jinbei a finalement décidé de respecter la volonté d'Ace pour qu'il protège son petit frère.

Jinbei aidera l'équipage du Chapeau de Paille lors de la bataille de la Place de la Thon-corde. A la fin, Luffy lui demande même de rejoindre son équipage.

Barbe Blanche

Jinbei fut le seul des Capitaines Corsaires, au Quartier général de la Marine, à s'être opposé à la guerre contre Barbe Blanche et à s'être déchaîné. Jinbei essaya à tout prix de stopper cette guerre, en vain, car il pense que la mort de Barbe blanche causera un déséquilibre important dans le monde de la piraterie. En effet, Barbe Blanche a notamment sauvé l'île des Pommes-Poissons et le sort de ses habitants, des nombreux braconniers et autres esclavagistes qui capturaient ces personnes pour les revendre par la suite. Pour cela, Barbe Blanche, en tant qu'Empereur, a pris le contrôle de l'île en l'annonçant officiellement ce qui a eu pour effet de dissuader tout le monde de sévir dans les alentours.

L'Équipage des Pirates du Soleil

Il est le Capitaine des Pirates du Soleil, équipage créé par un autre Homme-Poisson de légende Fisher Tiger, dont Arlong, entre autres, faisait partie.

Hack

On ne sait pas grand chose de l'amitié concernant Jinbei et Hack; ce dernier déclare être son ami et partage le même rêve que le "Paladin des Mers", c'est-à-dire faire que les humains et les Hommes-Poissons puissent s'entendre et cohabiter.

Charlotte Linlin

Il est un des ses alliés, subordonnés. Il sait dompter sa colère et semble ne pas avoir peur d'elle. On sait qu'il veut quitter son équipage.

Ennemis

Gouvernement Mondial

Jinbei était un ennemi du Gouvernement Mondial et de la Marine quand il était pirate avant de rejoindre le rang de Grand Corsaire, mais il a perdu son rang quand il refusa de combattre Barbe Blanche lors de la guerre au sommet à Marineford. Il est donc de nouveau recherché.

Arlong

Il n’apprécie pas Arlong et sa haine gratuite envers les humains. Il s'en veut de l'avoir libéré d'Impel Down car par la suite, Arlong a quitté l'équipage du soleil et s'est dirigé vers East Blue dans le but de contrôler cette mer. Il causa énormément de souffrance notamment à Nami et son village.

Hody Jones

Hody est celui qui a tué la reine Otohime. Jinbei a toujours surveillé Hody car il savait pour son côté sombre et raciste. Quant à Hody, il n'a jamais apprécié Jinbei et sa politique de rapprochement avec les humains encore moins le fait qu'il aide les pirates qui ont vaincu Arlong.

Marshall D. Teach

Jinbei avait également rencontré Barbe Noire sur le bateau de Barbe Blanche, et le recroise de nouveau à Impel Down. Bien qu'il ait de la rancœur contre ce dernier à cause de l'emprisonnement d'Ace, Jinbei qualifie Teach d'homme mystérieux avant d'être un déserteur et qu'il lui reconnaissait le fait de leur faciliter l'évasion à cause de la pagaille créée en amont par Barbe Noire.

Gecko Moria

Durant la bataille de Marineford, Jinbei fera face notamment à son ex-collègue Gecko Moria et le combat.

Crocodile

Jinbei et Luffy feront équipe avec l'ex-Corsaire Crocodile lors de l'évasion d'Impel Down, mais Jinbei met en garde ce dernier car il sait que Crocodile en veut à la tête de Barbe Blanche et lui annonce clairement qu'il ne le laissera jamais faire.

Aptitudes et Compétences

Karaté Amphibien

Jujitsu de hommes poissons.jpg

Jinbei lançant une attaque marine.

Jinbei est un maître du Karaté Amphibien, lequel il peut utiliser pour terrasser plusieurs hommes à la fois. Ses coups sont si forts qu'il n'a pas besoin d'avoir un contact physique avec l'ennemi puisque l'air même les fait repousser. Un autres exemple de sa force et de son niveau de Karaté Amphibien est sa victoire contre Minorhinocéros, un des quatre gardiens d'Impel Down, dont il s'est servi d'un seul uppercut, pendant que Luffy utilisa son Gear 3 pour vaincre un autre des gardiens d'Impel Down. Apparemment, il est très endurant. En effet, il a combattu Ace pendant 5 jours sur pied d'égalité. Il est aussi à noter qu'il peut se servir de l'eau pour combattre comme on peut le voir lorsqu'il crée un immense tourbillon qu'il projette dans les airs pour frapper un bateau de la marine.

Liste d'attaques

Techniques avant ellipse

  • KarakusagawaraSeikenJinbe.gif

    Jinbei utilisant Karakusagawara Seiken

    Samegawara Seiken (鮫瓦正拳 Samegawara Seiken, signifie littéralement: Vague du Requin Marteau) Technique de karaté amphibien qui consiste à donner des coups de poings qui émettent des ondes qui font vibrer les particules d'eau dans l'air et dans les corps vivants et les repousse comme une onde de choc.
  • Karakusagawara Seiken (唐草瓦正拳 Karakusa-gawara Seiken, signifie littéralement: Karaté des Hommes-Poissons : Sink Arabesque Déferlante) : Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face.
  • Gosenmaigawara Seiken (五千枚瓦正拳 Gosenmai-gawara Seiken, signifie littéralement: Sentence des 5000 Tuiles Déferlante) : Jinbei donne un uppercut qui envoie voler son adversaire.
  • Mizugokoro Kairyu Ipponzeoi (水心 海流一本背負い Mizugokoro Kairyu Ipponzeoi, signifie littéralement: Cœur d'eau Vive : Projection des Courants Marins) : En utilisant le jujitsu, l'Homme-Poisson "attrape" l'océan pour projeter une colonne d'eau à la surface.
  • Yarinami (槍波 Yarinami, signifie littéralement : Lance Aquatique) : Il projette un jet d'eau à la force de sa paume, causant d'énormes dégâts.
  • Samehada Shoutei (鮫肌掌底 Samehada Shōtei, signifie littéralement : Frappe Glissante Paume de Requin) : Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire.

Techniques après ellipse

  • Nanasenmaigawara Mawashigeri (七千枚瓦回し蹴り Nanasenmai-gawara Mawashigeri, signifie littéralement: Karaté amphibien Coup de Pied Retourné de 7000 Tuiles) : Un coup de pied rotatif dévastateur.
  • Gyojin Karate Ougi: Buraikan (魚人空手「奥義」武頼貫 Gyojin Karate Ōgi: Buraikan, signifie littéralement : Technique secrète du karaté des Homme-Poissons : Vrille Vagabonde) : Jinbei donne un coup de poing si puissant que l'eau projetée transperce son adversaire, quelque soit sa taille. En version française, cette attaque est traduite en "Karaté des Hommes-Poissons : Arcane du Bandt".
  • Uchimizu (撃水 Uchimizu, signifie littéralement: Goutte d'eau) : Jinbei lance une petite goutte d'eau grâce à sa paume, cette goutte est capable de transpercer la roche et le corps humain. En version française, cette attaque est traduite en "Water Shot".

Interactions avec les Poissons

Jinbei est capable de communiquer avec les animaux marins. Il peut également leur donner des ordres, comme à Impel Down en appelant à la rescousse un banc de Requins-Baleine pour aider Luffy et les autres à s'échapper de la prison pour rejoindre le navire volé.

Histoire

Passé

Jinbei était un membre de l'équipage des Pirates du Soleil créé par Fisher Tiger, sa prime en tant que pirate était de Symbole Berry.gif76 000 000. Jinbei prendra la succession de ce dernier à sa mort. On sait aussi qu'il a accepté l'offre du Gouvernement de devenir Capitaine Corsaire afin d'améliorer les relations entre les humains et les Hommes-Poissons. Il est aussi celui qui envoit Arlong en mission sur East Blue. Il se lie d'amitié avec les Pirates de Barbe-Blanche, leur rendant souvent visite sur leur bateau.

Arc Impel Down

Il était enfermé au Niveau 6 "l'enfer infini" d'Impel Down dans la même cellule qu'Ace, puisqu'il est le seul des sept Capitaines Corsaires à s'opposer à la guerre contre Barbe Blanche et à s'être déchaîné au QG de la Marine. Jinbei essaie à tout prix de stopper cette guerre, en vain, car il pense que la mort de Barbe blanche causera un déséquilibre important dans le monde de la piraterie. En effet, Barbe Blanche a notamment sauvé l'île des Hommes-Poissons et le sort de ses habitants, des nombreux braconniers et autres esclavagistes qui capturaient ces personnes pour les revendre par la suite. Pour cela, Barbe Blanche, en tant qu'Empereur, a pris le contrôle de l'île en l'annonçant officiellement ce qui a eu pour effet de dissuader tout le monde de sévir dans les alentours.

Quand Luffy arrive au niveau 6, Jinbei le supplie de le délivrer en lui promettant de l'aider. Jinbei fera équipe avec Luffy, Ivankov et Crocodile, entre autres, pour s'évader d'Impel Down.

Arc Marineford

Alliance Impel Down Manga.png

Jinbei et les autres prisonniers d'Impel Down arrivant à Matineford

Jinbei est un des évadés d'Impel Down aidant Luffy à sauver son frère Ace. À Marineford, il se bat aux côtés de Barbe Blanche et Luffy. Suite à l'ordre de Barbe Blanche de quitter Marineford, Jinbei et Luffy s'échappent, pleurant la mort d'Ace. Il protége Luffy de la féroce poursuite d'Akainu, mais il se prend un violent coup de l'Amiral lui transperçant le thorax atteignant même Luffy. Jinbei s'en sort avec Luffy, protégés par Crocodile et les pirates de Barbe Blanche. Il perd conscience avant d'être secouru par Trafalgar Law.

Arc Post-Marineford

Jinbei punches Moria.png

Jinbei battant Moria

Il estime suite à la bataille avoir lâchement sauvé sa peau. Suite au réveil de Luffy, Jinbei est celui qui l'empêchera de sombrer dans la culpabilité. Par la suite, Jinbei, en compagnie de Rayleigh, aide Luffy à créer un incident à Marineford alors faiblement protégé pour que ce dernier lance un message à ses compagnons.  Suite à l'incident, Jinbei rentre chez lui sur l'île des Hommes-Poissons, promettant à Luffy d'attendre son arrivée deux ans plus tard. C'est la dernière apparition de Jinbei avant l'ellipse de deux ans.

Arc Île des Hommes-Poissons

On le retrouve sur l'Île des Hommes-Poissons, lorsque l'équipage se retrouve une nouvelle fois séparé, en compagnie de Luffy, Sanji, Nami et Chopper. Il leur raconte l'histoire de la reine Otohime et du capitaine des pirates du soleil: Fisher Tiger.

Ensuite, il crée un plan avec Luffy et son équipage pour vaincre Hody. Il part avec Shirahoshi sur la place de la Thon-corde où il fait semblant de se laisser capturer. Là, il apprend la vérité sur la mort d'Otohime. Après un moment, Luffy et son équipage interviennent et le combat commence. Jinbei et Sanji affrontent Wadatsumi et le vainquent facilement. Après la bataille, il donne son sang à Luffy, ce qui lui sauve la vie. Luffy propose à la fin de la bataille à Jinbei d'intégrer complètement son équipage.[3]

Il refuse néanmoins la proposition et dit qu'il a encore des affaires à régler, mais que dès qu'il l'aura fait, il rejoindra volontiers l'équipage du Chapeau de Paille si Luffy le lui propose à nouveau. L'une des affaires principales est de quitter l'équipage de Big Mom où il en est le représentant sur l'Île des Hommes-Poissons.[4]

"Caribou Kehihi dans le Nouveau Monde"

Peu de temps après, Caribou tente une seconde fois d'enlever des sirènes, mais Jinbei le découvre et l'arrête en le frappant au visage. Il place ensuite le criminel dans un tonneau et l'emmène loin de l'île des Hommes-Poissons pendant la conduite d'un bateau couché à la surface. Quelque temps après avoir quitté l'île, ils rencontrent Coribou et le reste de l'équipage de ce dernier. Jinbei fait demi-tour loin du navire des pirates de Caribou. Lui et Caribou, plus tard, atteignent la surface à la base G-5 de la marine . Puis Jinbei s'éloigne rapidement, laissant Caribou dans les mains du Commodore Yarisugi, qui commence à penser à plusieurs idées sadiques sur ce qu'il faut faire avec le pirate.

Jinbei s'informant des événements actuels à propos de Doflamingo..jpg

Jinbei s'informant des événements actuels à propos de Doflamingo.

Les Chroniques des Aventures Solitaires de Jinbei

On le revoit quelque part dans le Nouveau Monde, s'informant des événements actuels . Il devient ensuite le personnage principal d'une mini-aventure dans laquelle il aide un poisson-chat et découvre les ruines de Port Town, à l'intérieur desquelles il découvre un Ponéglyphe.

Arc Whole Cake

Jinbe Nourrit Big Mom.png

Jinbei stoppant Big Mom en la nourrissant

On apprendra par la suite, que Jinbei a envoyé Aladin retrouver le groupe chargé de récupérer Sanji. Il localise l'équipage et en informe aussitôt Jinbei. Il apparaît ensuite à Whole Cake, venu dans le but de calmer Charlotte Linlin qui fait une crise, cette dernière souhaitant manger des Croquembouches au plus vite, ce qui la force à détruire une partie de la capitale et à tuer l'un de ses fils pour obtenir ce qu'elle veut. Jinbei surgit avec des croquembouches qu'il enfourne directement dans la bouche de Big Mom. Une fois calmée, elle reconnait l'ex Grand Corsaire et le remercie pour le Ponéglyphe qu'il lui a donné. Jinbei souhaite lui parler d'une chose sérieuse et Big Mom se demande alors s'il n'aurait pas l'intention de quitter son équipage.[5] Son hypothèse est confirmée par le Paladin des Mers, mais l'Empereur ne souhaite pas en savoir en plus. Toutefois, Jinbei doit renoncer à quelque chose qui lui est propre s'il veut rompre les liens avec elle. Linlin fait donc amener une roulette sur laquelle on aperçoit différentes parties du corps (tête, jambe, bras) qui correspondent à ce que Jinbei peut perdre. Or, quelques temps plus tard, un journal est publié et annonce que l'ancien Corsaire a décidé de revenir sur sa décision, "apeuré" par le prix à payer pour quitter l'équipage de Big Mom.[6]

Batailles Principales

Batailles Principales

Batailles Non-Canons

  • Jinbei contre Mihawk (à Marineford) = Défaite.

Futilités 

  • Il est du groupe sanguin F, tout comme Luffy.
  • Bien que Jinbei fut le deuxième Shichibukai mentionné, il fut le dernier a être montré.
  • Le visage de Jinbei est extrêmement similaire au visage visible sur les portes d'entrée d'Arlong Park.
  • Suite à la présentation de la silhouette de Jinbei dans le Chapitre 523, Eiichiro Oda s'est décidé à créer les premières esquisse du visage de Jinbei lors d'un show au JUMP Festa 2009.
  • Il se classe 35ème lors du 5ème tournoi de popularité publié dans le Shonen Jump.
  • Il est le plus puissant combattant Homme-Poisson connu à ce jour.

Références

  1. SBS One Piece Manga - SBS Tome 58
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Chapitre 635 - Un membre de L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons déclare que la prime de Jinbei est de plus de Symbole Berry.gif400 000 000
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 66, Chapitre 648, Épisode 568
  5. One Piece Manga - Chapitre 829
  6. One Piece Manga - Chapitre 834 - Le Totto Land News à propos de la déclaration de Jinbei.

Navigation du Site

Shichibukaï
Aptitudes
Articles Relatifs
Pirates du Soleil Jolly Roger.png L'Équipage des Pirates du Soleil Pirates du Soleil Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
EC.png L'Équipage du Chapeau de PailleEC.png
Alliés et Compagnons de Voyages
Aptitudes
BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs
Big Mom Jolly Roger.png L'Équipage de Big Mom Big Mom Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
ImpelRfl.png Impel Down ImpelRfl.png
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard