FANDOM

Averto
Averto

Jigra (ジグラ, Jigura) était un membre de la Pègre. Il s'est fait tuer alors qu'il avait pour objectif de tuer Big Mom.[1]

ApparenceModifier

Jigra était un homme de taille moyenne avec des cheveux clairs à l'arrière de sa tête, le sommet de son crâne présentant une calvitie. Il a une longue moustache qui ressemble à une baguette, et porte des lunettes sur ses yeux et un chapeau sur sa tête. Il porte également un costume sombre, un pantalon noir et des chaussures sombres.[1]

PersonnalitéModifier

Jigra a agi avec brutalité dans sa tentative de meurtre avec préméditation envers la personne de Big Mom. Il était naïf de penser que les portes de la Tea Party lui serait ouverte aussi facilement pour pouvoir accomplir son objectif.[1]

En tant que trafiquant d'organes de le Pègre, Jigra avait une certaine quantité de pouvoir. Il était assez important pour avoir été invité à une des Tea Parties de Mama.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Jigra a été invité à une Tea Party de Big Mom, mais n'est pas venu car il était aux funérailles de sa mère. Il envoya une lettre d'excuse à l'Impératrice, mais Big Mom lui a envoyé en retour la tête de son père, qui était censé être interné dans un hôpital, dans une boîte.[1]

Mort de Jigra

Jigra se faisant tirer dessus

Arc TougatoModifier

Avant le mariage entre Charlotte Pudding et Vinsmoke Sanji commence, Jigra essaie d'entrer dans la salle afin d'attaquer Big Mom et son équipage pour se venger. Cependant, il refuse la fouille au corps obligatoire et, avant qu'il ne tue deux membres de l'équipage de Bege, Charlotte Katakuri lui tire un haricot entre les yeux, ayant prévu ce que l'homme allait faire.[1]

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7 et 1,8 One Piece MangaTome 86, Chapitre 860 - Jigra fait ses débuts.

Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs