FANDOM

Jessica (ジェシカ, Jieshika) est le chef des cuisines du G-8 et elle est également l'épouse du Vice Amiral Jonathan. C'est un personnage unique à l'animé.

Apparence Modifier

Jessica est une belle, jeune et grande femme aux cheveux blonds. En tant que chef cuisinier qui travaille dans une base de la Marine, elle porte des vêtements aux couleurs de la Marine mais également une écharpe rouge autour de son cou.

Personnalité Modifier

Elle était gentille envers Sanji et Luffy, mais elle ne savait pas qu'ils étaient en fait des Pirates. En tant que chef de cuisine, elle a gagné le respect des autres cuisiniers qui travaillent avec elle. Elle se met en colère quand d'autres cuisiniers se relâchent ou perdent du temps. Elle est autoritaire et aime son travail et son mari, le vice amiral Jonathan.

Relations Modifier

Vice Amiral Jonathan Modifier

G8-Jonathan et Jessica

Jessica et son mari Jonathan.

Elle est très amoureuse et visiblement elle semble prendre soin de lui en lui préparant des repas diététiques rien que pour lui.

Autres Chef cuisiniers Modifier

Elle a gagné le respect de ses subordonnés et semble bien s'entendre avec eux bien qu'elle se mette en colère lorsqu'il ne travaillent pas bien.

Histoire Modifier

Arc G-8Modifier

Elle séduit Sanji quand il se déguise en cuisinier marin, mais il lui apprend une leçon importante : il faut toujours cuisiner avec le cœur, et un bon cuisinier ne doit jamais gaspiller la nourriture et n'utiliser que les meilleurs ingrédients. À la fin, les Pirates au Chapeau de Paille se sont échappés du G-8, et elle s'étonne alors qu'ils aient pu réussir un tel exploit. Jonathan lui dit que son objectif était que tout le monde travaille ensemble et grâce aux Pirates du Chapeau de Paille, cela a fonctionné. Elle frappe Shepherd quand il menace de faire fermer le G-8.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Cuisinier