FANDOM

Jerry, dit "le boxeur", est le seul membre nommé du CP6. De par sa puissance par rapport aux autres membres, on peut supposer qu'il est le chef de la section.

ApparenceModifier

Il mesure près de 5 mètres, ce qui l'oblige à se tenir plié en deux lorsqu'il est dans le wagon du Puffing Tom que lui et ses hommes devaient protéger. Il est âgé, porte des lunettes et ses cheveux sont blancs et frisés, comme sa barbe. Il a la peau grise/verdâtre, et porte des gants de boxe. Il porte également un costume noir sur une chemise blanche, comme tous les autres membres du Cipher Pol, et une étoile dorée à quatre branches représentant le Gouvernement Mondial, orne le côté gauche de sa veste.

PersonnalitéModifier

En tant que membre du CP6, il est loyal envers le Gouvernement Mondial. Lors de son combat contre Sanji, il a été montré qu'il est très sûr de lui en raison de ses compétences en karaté.

Aptitudes et Compétences Modifier

Il pratique un style martial qui lui est propre, mélangeant la boxe et le yoga.

  • Jerry Aurora Flicker Jab (ジェリーオーロラフリッカージャブ Jerï Örora Furikkä Jabu) : Jerry donne une multitude de coups de poing sans viser réellement une quelconque cible. Le but de cette attaque est d'éliminer un grand nombre d'ennemis, mais cela la rend inefficace contre des ennemis déployant une grande distance de saut, comme Sanji.
  • Drop Kick (をドロップキック O Doroppu Kikku) : Jerry se jette vers son adversaire en joignant ses deux jambes et en tournant sur lui-même
  • Yoga One Two (ヨガ1・2 Yoga Wan Tsū?): En pliant ses jambes derrière son dos pour se raccourcir, Jerry lance deux coups de poing de boxe simples qui sont malheureusement entravés par sa propre portée.

HistoireModifier

Lorsque Sanji a été découvert par les agents dans le Train des Mers, Jerry s'est présenté à Sanji, et a dit aux autres agents qu'il était inutile d'alerter le CP9 de la présence de l'intrus. Un peu provoqué par ce dernier, le boxeur attaqua Sanji avec une rafale de coups de poing. Malheureusement, le petit espace de la voiture, ne lui donnait pas beaucoup de place pour attaquer correctement et au lieu d'attaquer Sanji, il a attaqué les autres agents accidentellement. Par ailleurs, il a simplement chargé Sanji d'un coup de pied, mais Sanji l'a vaincu avec un seul coup de pied.

Jerry et les autres agents ont été découverts plus tard inconscients par un marin à bord. Ils ont reçu les premiers soins par les ordres du Capitaine T -Bone.

On ne sait pas ce qui s'est passé pour Jerry après l'incident dans le Puffing Tom.

Jerry Yoga.png
Jerry Vaincu.png
Jerry, vaincu par Sanji

Combat principaleModifier

  • Jerry vs Sanji = Défaite rapide

RéférencesModifier

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard