FANDOM

Jenfétro (ヤリスギ,Yarisugi) est un Commodore de l'unité 6 de la base la plus avancée dans la Marine, la base G-5.

ApparenceModifier

Jenfétro est un homme de taille moyenne et musclé qui porte un chapeau rond à bords courts foncés, sur lequel on apparaît le numéro "5". Il a également des cheveux colorés qui sortent sur les côtés de sa tête pour former un cercle et une petite barbe avec une moustache.

Il porte un nœud papillon et un haut-corps de couleur foncée avec le symbole de la Marine "G-5" qui va du milieu de la poitrine jusqu'au milieu de ses cuisses. Il y a trois étoiles de couleur foncée sur son manteau, deux à droite et une à gauche. Il dispose également d'une ceinture attachée en diagonale sur la poitrine où il porte une épée. Il porte des bottes métalliques qui commencent au niveau des genoux.

Yarisugi Coatless-1-
Jenfétro, sans son manteau
Yarisugi Portrait
Visage de Jenfétro
Yarisugi Portrait Manga
Jenfétro fâché dans le manga

PersonnalitéModifier

Jenfétro est un Marine corrompu, en effet, il déclare que les enfants kidnappés, sont morts. En réalité, ils sont menés à des tests par César Clown (bien qu'il ne soit pas au courant de cette histoire, Jenfétro n'a pas envie de se poser des questions).

Jenfétro est un homme cruel, comme on peut le voir quand il frappe un des citoyens qui lui demandait de retrouver les enfants ou encore lorsqu'il pense à la manière dont il va torturer Caribou. Comme son nom l'indique, Jenfétro a tendance à exagérer les choses et a pour habitude de rajouter le mot "trop" dans chacune de ses phrases.

En tant que Commodore de la Marine, il peut exercer son autorité sur tous les soldats de rang inférieur; avec les Marines du G-5, il a été capable de vaincre Coribou, qui possède malgré tout une prime de Symbole Berry190.000.000, ainsi que le reste des Pirates de Caribou.

ArmesModifier

Il porte une épée, dont on l'a vu se servir dans son combat contre Coribou et porte également des bottes métalliques, avec lesquelles il a frappé un citoyen.

HistoireModifier

Arc Punk HazardModifier

Jenfétro apparaît sur une certaine île du Nouveau Monde, parlant avec les parents dont les enfants ont été kidnappés; cependant Jenfétro déclare qu'ils ont perdu la vie lors d'un accident en mer.

Le Kehihihi de Caribou dans le Nouveau MondeModifier

Après que Jinbei ait laissé Caribou à la base G-5 de la Marine, ce dernier se retrouve entre les "griffes" de Jenfétro, le Contre -amiral tient un avis de recherche du pirate et imagine déjà les différentes méthodes de torture du G-5 qu'il pourrait faire subir à Caribou. Juste au moment où Jenfétro et ses hommes étaient sur le point de brûler Caribou attaché à un poteau, les Pirates du rookie débarquèrent.

Un combat débuta entre Jenfétro et Coribou et le Commodore reçut un coup à la poitrine à cause de la pelle de Coribou. Les Marines du G-5 battront plus tard les Pirates de Caribou; cependant le pirate "aux cheveux mouillés", ayant été auparavant libéré par son frère parviendra tout de même à s'échapper et prendra la fuite sur son navire pirate, abandonnant ses partenaires et son frère Coribou, à la merci de Jenfétro.

Batailles PrincipalesModifier

  • Jenfétro vs. Coribou et son équipage = Victoire

FutilitésModifier

  • Jenfétro a le tic de toujours dire le mot trop.

RéférencesModifier

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Épéistes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard