FANDOM

Le Jake Jake no Mi[2] ou Fruit de la Pelisse est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il change son utilisateur en Homme-Pelisse (ジャケット人間 Jaketto Ningen). Il permet à son utilisateur de se changer en veste et d'être enfilé par des personnes ou des animaux. Lorsque cela se produit, l'utilisateur peut contrôler à sa guise le corps de la personne ou de l'animal qui l'a enfilé. Il a été mangé par Kerry Funk.

ÉtymologieModifier

  • "Jake" vient de "jaketto", qui est la manière japonaise de prononcer "jacket" (veste en anglais).

Forces et FaiblessesModifier

Forces Modifier

Jake Jake no Mi

Kerry Funk enfile Bobby Funk

La principale force de ce fruit est qu'il peut augmenter sa corpulence et sa force en fonction de la personne qui l'enfile. Kerry Funk dit lui même qu'il peut aussi contrôler n'importe quoi et n'importe qui comme par exemple des animaux ou bien encore des monstres.

Faiblesses Modifier

Cependant ce fruit semble être dépendant d'une autre personne pour que ca marche, il faut qu'une autre personne (ou un animal ou une créature) veuille porter la veste sinon ce serait inutile. A part ça, ce fruit possède les faiblesses communes à tous les Fruits du Démon.

Usage Modifier

Jake Jake no Mi non Enfilé

Kelly Funk directement après sa transformation

Kelly se transforme en veste et demande à son frère de le porter pour avoir la taille et la force de son frère.
  • Jake Jake Ninin-baori (ジャケジャケ二人羽織 Jake Jake Ninin-baori signifiant littéralement: Veste Veste Deux hommes dans une veste): Kerry Funk l'utilise pour se faire enfiler par son frère. Cela lui permet d'avoir l'avantage de la grande taille et de la musculature de son petit frère. Dans la version française, il dit "Fruit de la Pelisse, Costar Deux Places".
  • Rarara Rambo (ラララ乱暴(ランボーRarara Ranbō signifiant littéralement: Rarara Violence): Une attaque de Kelly Funk lorsque qu'il controle son frère. Kelly envoie une rafale de coups de poings semblable au Gomu Gomu No Gatling de Luffy. Cette attaque a permis aux Funk Brothers de battre Boo mais pas Sai car ce dernier réussi à contrer tout les coups de Kelly Funk. Dans la version française, il dit "Rarara Raclée".

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 72, Chapitre 715 et Épisode 645 - le Jake Jake no Mi fait son apparition.
  2. One Piece Manga & Anime - Tome 72, Chapitre 716 et Épisode 646 - le Jake Jake no Mi est présenté par Kerry Funk.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Les Gladiateurs du Colisée Corrida
Participants
Autres
Aptitudes
Articles relatifs