Fandom

One Piece Encyclopédie

Isoka

4 683pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Isoka

IsokaAdult.jpg

IsokaYoung.jpg

Informations
Nom Japonais : イソカ
Nom Romanisé : Isõka
Nom Français : Isoka
Première Apparition : Épisode 139
Affiliations : Marine, Pirates à la Citrouille (anciennement)
Occupations : Soldat de la Marine
Voix Japonaise : Ryō Hirohashi

Isoka (イソカ, Isoka) est un personnage apparaissant uniquement dans l'anime, dans l'arc filler de la  Brume Arc-en-Ciel . Elle est la seule fille membre des Pirates à la Citrouille.

ApparenceModifier

Isoka est une femme qui possède des cheveux violets courts sur un bandeau de la marine. Elle porte un manteau standard de Marine et elle dispose également d'un pantalon bleu. Etant enfant,elle avait une veste de couleur bleu-violet par dessus une chemise verte et une jupe blanche à rayures.

PersonnalitéModifier

Pas grand chose est connu au sujet de sa personnalité, si ce n'est qu'elle semble tout à fait calme dans n'importe quelles situations. Quand elle était enfant, elle avait un caractère plus trempé, résultant généralement à la violence.

On sait très peu de choses sur ses capacités, mais elle semble posséder une épée. On ne sait cependant pas si elle est une épéiste compétente. Quand elle était enfant, elle avait l'air d'utiliser des épées et des couteaux pour menacer les gens.

HistoireModifier

Arc de la Brume Arc-en-CielModifier

Enfant, Isoka était le seul membre féminin des Pirates de citrouille constitués de  Rapanui Pasqua, Rongo, Pukau et Akibi. Elle et ses amis ont réussi à arrêter momentanément Wetton du pillage Ruruka il y a cinquante ans. Mais ils ont tous fini piégés dans la Brume Arc-en-Ciel avec Ian laissant derrière Henzo. Renvoyée en quelque sorte à travers le temps lorsque la Brume est tombée en panne, elle est devenue des années plus tard, accompagnée de ses amis, un membre important de la Marine. Ils ont rencontré les Pirates du Chapeau de Paille et un certain vieil homme : Henzo. Puis ils ont réussi à arrêter Wetton et sa bande.
Isoka marine.png

Isoka dans la marine

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Pirates à la citrouille Jolly Roger.jpg Pirates à la Citrouille Pirates à la citrouille Jolly Roger.jpg
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard