FANDOM

Islewan[3] (アイルワン, Airuwan) est un Capitaine Pirate qui travaille pour Barbe-Blanche. Il ordonnera à ses troupes de faire leur possible pour libérer Ace.

Apparence

Isle One Portrait

Il ressemble à un morse (2 défenses et même forme de tête). Il porte un casque de fer clouté et a les cheveux blonds. Islewan est un homme massif avec un menton large. Il a des cercles noirs autour des yeux et une cicatrice sous l'œil droit. Il porte un manteau de capitaine rouge et noir et des gants longs, atteignant presque ses épaules. Il arbore également une armure constituée d'un plastron et des épaulettes.

Personnalité

Nous ne connaissons pas grand chose de sa personnalités, toutefois, tout comme ses alliés, il considère Edward Newgate comme un père et est venu à Marine Ford pour sauver Ace, on peut supposer qu'il entretient un lien fort avec les Pirates de Barbe Blanche.

Aptitudes et Compétences

I

Islewan sortant son sabre

Islewan est un pirate redoutable qui a réussi à se faire une réputation honorable dans le Nouveau Monde, et s'est allié avec Barbe Blanche.

Armes

Islewan porte un katana, cependant l'on ignore ses compétences quant à son maniement.

Histoire

Passé

Quelque temps avant l'histoire actuelle, Islewan est devenu un pirate connu dans le Nouveau Monde, et s'allia avec Barbe Blanche.

Arc Marine Ford

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marine Ford, Islewan et son équipage ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche et leurs alliés pour le sauver. Il a été vu attaquer les Marines de la baie en compagnie des alliés, et, plus tard, a réussi à entrer dans la baie. Lors de la bataille, Islewan n'hésite pas à monter en première ligne afin de percer les lignes ennemies.

Arc Post-Marine Ford

Islewan était présent, avec plusieurs membres de l'Équipage de Barbe Blanche, des Capitaines pirates alliés à ce dernier ainsi que l'Équipage de Shanks, lors des funérailles de Portgas D. Ace et Barbe Blanche qui s'est tenue sur une île inconnue du Nouveau Monde.

Batailles Principales

Batailles Principales

Futilités

Références

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 553 et Épisode 462 : Islewan apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Blue Deep : Characters World (p. 20) : Sa date d'anniversaire est donnée.
  3. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces (p. 337) : Son nom est révélé.

Navigation du Site

BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard