Fandom

One Piece Encyclopédie

Islewan

4 654pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Islewan[3] (アイルワン, Airuwan) est un capitaine allié de Barbe-Blanche. Il ordonnera à ses troupes de faire leur possible pour libérer Ace.

Apparence

Isle One Portrait.png

Il ressemble à un morse (2 défenses et même forme de tête). Il porte un casque de fer clouté et a les cheveux blonds. Islewan est un homme massif avec un menton large. Il a des cercles noirs autour des yeux et une cicatrice sous l'œil droit. Il porte un manteau de capitaine rouge et noir et des gants longs, atteignant presque ses épaules. Il arbore également une armure constituée d'un plastron et des épaulettes.

Personnalité

Pas grand chose est connu au sujet de la personnalité de Islewan. Toutefois, tout comme ses alliés, il traite Barbe-Blanche comme un père et est venu à Marineford pour sauver Ace, on peut supposer qu'il a un lien fort avec les Pirates de Barbe Blanche.

Aptitudes et Compétences

I.jpeg

Islewan sortant son sabre

Islewan est un pirate redoutable qui a réussi à se faire une réputation tristement célèbre dans le Nouveau Monde, et s'est allié avec Barbe Blanche.

Armes

Islewan porte un katana, et on suppose qu'il est compétent dans son utilisation.

Histoire

Passé

Quelque temps avant l'histoire actuelle, Islewan est devenu un pirate connu dans le Nouveau Monde, et s'allia avec Barbe Blanche.

Arc Marineford

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Islewan et son équipage ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche et leurs alliés pour le sauver. Il a été vu attaquer les Marines de la baie avec ses autres alliés, et, plus tard, a réussi à entrer dans la baie. Lors de la bataille, Islewan n'hésite pas à monter en première ligne afin de percer les lignes ennemies.

Arc Post-Guerre

Islewan était présent, avec plusieurs autres pirates de Barbe Blanche et d'autres capitaines pirates qui étaient alliés avec Barbe Blanche ainsi que l'équipage de Shanks, lors des funérailles de Portgas D. Ace et Edward Newgate (Barbe Blanche), qui s'est tenue sur une île inconnue dans le Nouveau Monde.

Batailles Principales

Futilités

Références

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 553 et Épisode 462 : Islewan apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Blue Deep : Characters World (p. 20) : Sa date d'anniversaire est donnée.
  3. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces (p. 337) : Son nom est révélé.

Navigation du Site

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard