FANDOM

Le Iro Iro no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer de la peinture pour déguiser et cacher des personnes et objets. L'utilisateur devient ainsi un Homme-Camouflage (カモフラージュ人間, Kamofurāju Ningen). Il a été mangé par Psycho P.[1] "Iro" (色) veut dire "couleur" en japonais. "Iroiro" (色色) veut aussi dire divers en japonais.

Forces et FaiblessesModifier

ForcesModifier

La force principale de ce fruit est de pouvoir camoufler tout ce qu'il veut, rendant quasi invisible à l’œil nu. C'est assez utile dans les batailles où l’utilisateur peut se camoufler et attaquer ses ennemis sans qu'ils puissent le remarquer. Ce camouflage marche aussi sur de gros objets tels que des navires.

FaiblessesModifier

La peinture produite ne rend pas les personnes et objets touchés invisibles, seulement camouflés et ce pouvoir ne fonctionne pas contre des personnes qui maîtrisent parfaitement le Haki de l'observation. Mis à part les faiblesses des Fruits du Démon, ce Fruit n'a pas d'autre faiblesse connue.

FutilitésModifier

  • Ce Fruit semble similaire mais moins efficace que le Suke Suke no Mi d'Absalom, puisqu'il ne rend pas l'utilisateur totalement invisible, seulement camouflé, et qu'il nécessite d'être aspergé de peinture pour pouvoir se camoufler, alors qu'Absalom nécessite juste de toucher sa cible pour la rendre invisible.

RéférencesModifier

  1. One Piece Anime - Heart Of Gold

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
L’Équipage de Mad Treasure
Aptitudes
Articles Relatifs