Wikia

One Piece Encyclopédie

Inu Inu no Mi, modèle: Loup

4 561pages sur
ce wikia
Commentaire0
Les Fruits Inu Inu no Mi, modèle: Loup Les Fruits

Manga - Anime

Inu Inu no Mi hybride.png

Manga - Anime

Image non Disponible.png

Informations
Nom Japonais : イヌイヌの実 モデル:狼(ウルフ)
Nom Romanisé : Inu Inu no Mi moderu: Ōkami (Urufu)
Nom Français : Fruit du Canidé - Version Loup
Signifiant : Chien
Première Apparition : Chapitre 379; Épisode 266
Type : Zoan
Mangé par : Jabura

Le Inu Inu no Mi, modèle Loup, ou Fruit du Canidé, modèle: Loup en français, est un Fruit du Démon de type Zoan, plus exactement Zoan Carnivore, qui permet à son utilisateur de se tranformer en loup ou en une forme hybride Homme-Loup. Ce fruit a été mangé par Jabura. Sous la forme hybride, Jabura gagne en force et son Douriki augmente. Ses pouvoirs ont été vus mais pas clairement révélés quand les ombres de Lucci et Jabura se transformant ont été vues sur le sol.

Forces et faiblesses

La plus grande force de ce Fruit est d'augmenter la forme physique de l'utilisateur, qui devient même supérieure à celle d'un vrai loup grâce à l’entraînement de Jabura. Ses techniques de combat comme le Rokushiki sont de plus beaucoup plus puissantes et meurtrières avec ce Fruit, et le type de ce Fruit, qui est un Zoan Carnivore, rend l'utilisateur plus dangereux qu'un Zoan normal. L'utilisateur possède de plus des armes tranchantes à sa disposition, des griffes qu'il peut utiliser pour tuer une proie sans la faire souffrir. Avec ses griffes sa technique de Rokushiki "Shigan" devient de plus beaucoup plus meurtrière qu'un Shigan normal.

Ce Fruit ne semble pas avoir de faiblesse exceptées celles de tous les Fruits du Démon.

Usage

Jyabura Lucci Feral Rage.png

Jabura et Lucci s'intimidant mutuellement dans leur forme hybride

Les pouvoirs de ce fruit ont été majoritairement utilisés pendant un combat en même temps que le Rokushiki pour rendre Jabura plus menaçant et dangereux qu'il l'est en temps normal. en tant qu'animal carnivore, ses aptitudes au combat sont considérablement augmentées par rapport à un Zoan ordinaire. Utilisés en conjonction avec ses tactiques fourbes pour baisser la garde de l'adversaire, les pouvoirs de Jabura lui donnent un grand avantage.

Hors des combats, Jaubra utilise aussi ses pouvoirs pour intimider un adversaire sans combattre, comme lorsqu'il se confronta à Lucci sous sa forme hybride. Autrement, il s'en sert aussi pour l'aider dans d'autres circonstances. Après leur aventure à enies Lobby, Jabura a utilisé sa forme animale pour gagner de l'argent en vue de soigner Lucci, en sautant des des cercles de feu tenus par Blueno. c'est la seule fois où on aperçoit sa forme animale, il ne se sert habituellement que de sa forme hybride, comme Lucci qui n'a montré sa forme animale qu'un bref instant durant son combat contre Luffy.

Techniques[1]

  • Tekkai Kenpo (Métallium Agression dans l'anime français) : Cette technique permet à Jabura d'effectuer un Metallium tout en continuant de se mouvoir
  • Tekkai Kenpo, Ookami Hajiki (Metallium agression : Pattes du Loup dans l'anime français) : L'homme-loup réalise un Metallium avec ses deux mains.
  • Tekkai Kenpo, Wolf Banana Stance, Local Area Network (Métallium Agression, le Loup à l’Affût dans l'animé français)  : Jabura se déplace à grande vitesse autour de son adversaire et l'assaille de coups de griffes !
  • Tekkai Kenpo, Don Po Rou (Pas de Loup Armé dans l'animé français) : Un coup de poing aussi dur que du fer.
  • Tekkai Kenpo, Matenrou (Métallium Agression : Gratte-Ciel dans l'animé français) : Jabura réalise un saut périlleux arrière et en profite pour donner un coup de pied aussi dur que du fer à son adversaire.
  • Ran Kyaku Kourou (Pied Ouragan : Loup passe folle dans l'animé français) : Un Pied ouragan en forme de loup qui rebondit sur le sol.
  • Ran Kyaku Lupus Four (Pied Ouragan : Loup Solitaire dans l'animé français) : Quatre Pieds Ouragan en forme de loup qui rebondissent jusqu'à leur proie.
  • Rouga (Crocs acérés du loup dans l'animé français) : Un puissant coup de griffe.
  • Jusshigan (Dix-Doigts Gun dans l'animé français) : Un Index Gun avec les dix doigts de la mains.
  • Gekkou, Jusshigan (Clair de Lune, Dix-Doigts Gun dans l'animé français) : Il se propulse sur sa proie pour la tuer avec un Index Gun à dix doigts

Galerie

Jabura sniperking.jpg
Jabura et Sniperking
Inu inu no Mi Modèle Loup Hybride Anime.png
Forme hybride du FDD
Inuinunomimodeleloup.jpg
Gekkou, Jusshigan
Tekkai Kenpo Okami Hajiki.gif
Tekkai Kenpo Okami Hajiki
Rou Karu Area Network.gif
Rou Karu Area Network
Rankyaku Lupus Four.gif
Rankyaku Lupus Four
Don Pou Rou.gif
Don Pou Rou
Gekkou Juu Shigan.gif
Gekkou Juu Shigan

Futilités

  • Bien que n'étant pas exactement vérifié, Jabura prétend que quand il se transforme en sa forme hybride, il gagne plus de force physique et donc son niveau de doriki augmente également en raison des pouvoirs de son Fruit du Démon.
  • La première fois que son fruit apparaît, c'est lors d'une altercation entre Jabura et Lucci à son retour de Enies Lobby, qui montre que le félin (Lucci) et le canin (Jabura) cherchent constamment à s'intimider ou se battre.

Références

  1. One Piece Manga & Anime : Tome 43, Chapitre 413, Chapitre 414, Épisode 297, Épisode 298 - Ensemble des techniques du FDD

Navigation du Site

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Enies Lobby
Capacités
Articles relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs