Fandom

One Piece Encyclopédie

Inu Inu no Mi, modèle: Chacal

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Inu Inu no Mi, modèle: Chacal

Manga - Anime

InuInunoMiModelJackal.png

Manga - Anime

Image Non Disponible.png

Informations
Nom Japonais : イヌイヌの実 モデル:ジャッカル
Nom Romanisé : Inu Inu no Mi moderu: Jakkaru
Nom Français : Fruit du Canidé - Version Chacal
Signifiant : Chien
Première Apparition : Chapitre 196, Épisode 120[1]
Type : Zoan
Mangé par : Chaka

Le Inu Inu no Mi, modèle Chacal, ou Fruit du Canidé, modèle Chacal en français, est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer à volonté en un chacal complet ou en un hybride chacal-humain. Inu signifie chien et c'est l'un des nombreux modèles de la série Inu Inu no Mi. Ce fruit fut mangé par Chaka.[1]

Forces et FaiblessesModifier

Le principal atout de ce fruit est qu'il augmente l'endurance et la rapidité de l'utilisateur, ainsi que sa vision qui devient perçante. Il peut de plus survivre facilement au climat du désert. Le chacal étant une sous-espèce du loup, l'utilisateur obtient un net avantage pour les combats au corps à corps, encore plus que la plupart des Fruits de type Zoan, étant un Zoan Carnivore.[2]

Ce Fruit ne semble pas posséder de faiblesses particulières hormis les faiblesses standard de tous les Fruits du Démon.

UsageModifier

Comme l'a vu Chaka, ce Fruit augmente la vitesse et la puissance, permettant à son utilisateur de sauter sur le toit du château d'Alabasta, où Crocodile était assis. Lorsqu'il commença à combattre le pirate, Chaca se transforma et combina les pouvoirs de son Fruit avec ses compétences d'épéiste. Chaka n'a montré qu'une seule attaque.

Technique de combatsModifier

Narikiba (鳴牙 Narikiba, signifiant littéralement "Hurlement du Croc"): Chaka met son sabre dans sa bouche, court, se transforme en chacal et découpe l'ennemi horizontalement au milieu du corps. Il l'a utilisé contre Crocodile, mais cette attaque fut inefficace à cause des pouvoirs du Capitaine Corsaire.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 22, Chapitre 196 (p. 10-11), Épisode 120 - Chacal utilise son pouvoir pour la première fois.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 37, Chapitre 349 (p. 6), Épisode 246 - Chopper révèle que les Zoans Carnivores ont un côté prédateur plus développé.

Liens ExternesModifier

  • Chacal article sur l'animal représenté par ce Fruit.

FutilitésModifier

  • Ce fruit est inspiré par le dieu égyptien Anubis.
  • Le nom du fruit vient de "Inu" qui signifie chien ou canidé en japonais.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard