FANDOM

Le Inu Inu no Mi, modèle Bake-Tanuki, est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui permet à son utilisateur de se transformer à volonté en un raton laveur mythique nommé Tanuki. Inu signifie chien et c'est l'un des nombreux modèles de la série Inu Inu no Mi. Ce fruit fut mangé par Pato[1], un stylo, faisant de lui un des nombreux objets ayant mangé un Fruit du Démon.

Forces et FaiblessesModifier

ForcesModifier

La principale force de ce Fruit est qu'il permet à Pato de se transformer en Tanuki, une sorte de raton laveur issu de la mythologie japonaise. Étant un Fruit de type Zoan Mythique, il permet de se transformer en authentique Tanuki, et permet donc d'écrire sur des feuilles pour les transformer en objets vivants.

FaiblessesModifier

Ce fruit ne semble pas posséder de faiblesse particulière à part celles communes aux Fruits du Démon.

UsageModifier

Pato l'utilise pour transformer des feuilles en objets, par exemple en télescope, et Patrick Redfield l'a utilisé pour transformer des feuilles en clones de personnes existantes.

FutilitésModifier

  • Ce Fruit est similaire à celui de Kinemon, puisqu'il permet de transformer des feuilles en objets (bien que Kinemon puisse aussi transformer des pierres).
  • C'est le premier Fruit de type Zoan à apparaître dans un jeu vidéo, le second à être nommé et à apparaître Hors-Série, après le Tori Tori no Mi, modèle: Aigle de Buzz.
  • C'est aussi le premier Fruit de type Zoan Mythique à avoir été mangé par un objet, et le premier à apparaître Hors-Série.

RéférencesModifier

  1. One Piece Unlimited World Red: Pato est présenté dans une bande annonce http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/opuw/story/ch02.html.

Liens externesModifier

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés